Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Quelqu'un peut il m'expliquer ce que c'est ? Un grand merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 avril 2007 y'a pas sur wikipedia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ric_b93 a écrit:y'a pas sur wikipedia? Y a ça : http://www.hybridconnection.com/catalog/product_info.php?products_id=2455&osCsid=380edbe043000bc20946da9deafec8a3 Sur les forums on parle souvent et depuis longtemps au niveau des prépas de deleted tgv housings, donc dans quel but ? J'ai beau comprendre l'anglais je ne vois pas trop bien s'en dégager une explication claire du lien ci-dessus pas exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben le TGV c est pas le turbo a geometrie variable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 agron25 a écrit:ben le TGV c est pas le turbo a geometrie variable? En anglais TGV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:ben le TGV c est pas le turbo a geometrie variable? En anglais TGV. ben sa veux dire surment pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:ben le TGV c est pas le turbo a geometrie variable? En anglais TGV. ben sa veux dire surment pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 The bolt on APS Tumbler Valve Delete Housing is a precision machined aluminium housing that replaces the stock Subaru component (which mounts between the cylinder head and the intake manifold/throttle body assembly) - and dramatically reduces the restriction between the throttle body and the inlet valves at high horsepower levels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est des TVG : des valves qui génèrent des turbulences à bas régime (ouverte en charge). Ces turbulences sont là pour obtenir un mélange plus homogène et donc polluer moins. Par contre, elles restreignent un peu le flux en pleine charge, malgré le fait qu'elles soient ouvertes. Les pièces de remplacement type APS sont simplement un tube, de la forme des TVG, mais vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 XNWRX a écrit:C'est des TVG : des valves qui génèrent des turbulences à bas régime (ouverte en charge). Ces turbulences sont là pour obtenir un mélange plus homogène et donc polluer moins. Par contre, elles restreignent un peu le flux en pleine charge, malgré le fait qu'elles soient ouvertes. Les pièces de remplacement type APS sont simplement un tube, de la forme des TVG, mais vide... Ah ok ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon ben c est pas des TGV lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Up! Quelqu'un aurait-il déjà vidé sa pieuvre de WRX de ces tumblers, il parait que le gain est sensible. En revanche il doit y avoir pas mal de travail sur les AFR non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 dadam a écrit:Up! Quelqu'un aurait-il déjà vidé sa pieuvre de WRX de ces tumblers, il parait que le gain est sensible. En revanche il doit y avoir pas mal de travail sur les AFR non? ben non, je l'ai pas fait, ça aurait rajouté encore du taf, et puis c'est nécessaire pour celui qui recherche vraiment les derniers ch de son bloc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben de quoi tu parles toi, t'as une sti Y en a pas sur la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 dadam a écrit:ben de quoi tu parles toi, t'as une sti Y en a pas sur la sti là, tu vois les moteurs des vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 en plus des pistons en plastique ils ont été vous foutre ça sur les 2.5L T'as raison Nico achète toi une 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 dadam a écrit:en plus des pistons en plastique ils ont été vous foutre ça sur les 2.5L T'as raison Nico achète toi une 10 ben ouai mais pour la 10, ma femme dit "NON, ça suffit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alors on gagne combien de chevaux en enlevant ce truck?? sa vaut le détour ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 dadam a écrit:en plus des pistons en plastique ils ont été vous foutre ça sur les 2.5L T'as raison Nico achète toi une 10 Il y a eu des changements sur le moteur ou pas entre la IX et la X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non, à part sur les culasses, le déphasage aussi coté échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 quand on supprime le tgv faut prendre le model avec le petit moteur noir ou celui avec la petite plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Citation :non, à part sur les culasses Des détails sur ça ma poule stp? Et toi, ça avance? Tu as enlevé les TGV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben j'ai trouvé un vendeur ricain qui me dit qu'y a 2 modèles. oui je compte les enlevés.. si je trouve le bon modèle. parait que le moteur est plus souple et qu'il s'encrasse moins à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dadam a écrit:Up! Quelqu'un aurait-il déjà vidé sa pieuvre de WRX de ces tumblers, il parait que le gain est sensible. En revanche il doit y avoir pas mal de travail sur les AFR non? Je viens de démonter ma pieuvre. Je me tate pour enlever les papillons; mais comme il y a le moteur et à l'opposé un capteur qui dois renseigner l'ECU de la position exacte du papillon, je me dis qu'il faut certainement ne pas tout débrancher ... seulement dévisser les papillons et laisser en place moteur et capteur. Quelqu'un a plus d'infos avant que je fasse une bétise ? LoL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 On parle souvent de TGV delete sans trop savoir ce que c'est ... Les clients ont vu des gains de 15 + whp / wtq. Nous avons également constaté tiers flowbench essais montrant une augmentation de 330 cfm à 480 cfm! http://www.grimmspeed.com/catalog/product_info.php?cPath=24&products_id=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Avec les photos les novices verront mieux de quoi on parle ! Quelqu'un a la valeur pour le capteur à 100% de fermeture ? Ils donnent un signal retour de 0,5Volts à l'ECU (+ou - 0.05 V) mais ça serait plus pratique à régler sur place ou sur l'établi avec une valeur Ohmique directe au capteur pour le fermé total .... Une valeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 faut tout faire sauter: moteur et capteur par contre faut désactiver une dizaine de "truck" au niveau de l'écu donc reprog obligatoire. moi sayé c'est enlevé et moeller à l'interieur... on verra ce que sa va donner à la reprog finale (dans environs une semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est ce que j'ai fait. J'ai viré moteur et capteurs. Coupé le canal. Acheté le kit de rebouchage. Par contre je sais pas encore comment boucher le trou central entre les 2 conduits : je pensais couper un bout de l'arbre, et le coller à la loctite Scele roulements.... Pour les Cell Fix, y'a 3 options pour couper tous les bugs du au manque d'infos. On va voir si ça suffit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alors du nouveau PYCLIC30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Non, je viens juste de recevoir les pièces et la je suis en déplacement 15 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A y est ! TGV remontés. Trous finallement soudés. Opération bénéfique ! Plus d'accoups, meilleur remplissage à bas régime, on sent le moteur respirer mieux ! Pas de soucis pour tourner avec la carto précédente; juste supprimer les TGV CEL FIX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le TGV c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui mais, avant que tu ai enlevé les moteurs et les capteurs sur celui là de TGV, y'a du BOULOT ! Mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites