citronVS 0 Posté(e) le 13 avril 2007 nicosti8 a écrit:Ptin j'ai fini 4 eme.. je la vends Et profite pour en racheter une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 citronVS a écrit:nicosti8 a écrit:Ptin j'ai fini 4 eme.. je la vends Et profite pour en racheter une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ils vendent des bombes de peinture a feu vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai beaucoup hésité entre citron vs et sub 74 sans même avoir lu les résultats mais j'aime vraiment trop les blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 2.0GT TURBO a écrit:Ils vendent des bombes de peinture a feu vert !!! oh toi attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPYKINEN1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 PAPYKINEN a écrit:a voté Un petit peu en retard mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Une photo de la voiture de citron mise en bas du forum; les autres suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPYKINEN1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Cypi a écrit:PAPYKINEN a écrit:a voté Un petit peu en retard mais bon !!! j'rentre de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 avril 2007 nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Ils vendent des bombes de peinture a feu vert !!! oh toi attention Bin moi je veut pas dire, mais blanche ou bleue je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 2.0GT TURBO a écrit:nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Ils vendent des bombes de peinture a feu vert !!! oh toi attention Bin moi je veut pas dire, mais blanche ou bleue je suis preneur ! /Petites-annonces-c3/La-concession-f7/VDS-MA-STI8-t3703.htm Il suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 avril 2007 nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Ils vendent des bombes de peinture a feu vert !!! oh toi attention Bin moi je veut pas dire, mais blanche ou bleue je suis preneur ! /Petites-annonces-c3/La-concession-f7/VDS-MA-STI8-t3703.htm Il suffisait de demander Je la connais par coeur ta sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Hadès a écrit:Une photo de la voiture de citron mise en bas du forum; les autres suivront Elle est magnifique d'ailleurs cette photo et je trouve qu'elle va à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 16 avril 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:Une photo de la voiture de citron mise en bas du forum; les autres suivront Elle est magnifique d'ailleurs cette photo et je trouve qu'elle va à merveille !! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub-impreza1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites