Fab0611 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut, Je trouve que votre fonction recherche ne marche pas trés bien, en fonction approfondie aussi Par exemple, je tape "405 T16" et il ne trouve rien alors que je l'ai déjà ecris un paquet de fois pour ma part. C'était pour trouvé tout les post qui pourrai en parler A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bah c'est un peu normal... t'es sur un forum de passionné de STi et des sujets sur la 405 T16, il ne doit pas y en avoir des masses Il faut au minimum 4 lettres pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 il y en a aucun meme sur 405T16 sauf le tient maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 1 avril 2007 /Demande-d-assistance-c4/Problemes-techniques-f14/Fonction-recherche-t2304.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab0611 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ok, c'est plus clair et je vois que le sujet a déjà été traité. Merci, sait-on jamais si il y avait eu un sujet dessus j'aurai essayé de défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites