agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pas mal se siege je trouve par contre qui connais le poid http://www.aolrecherche.aol.fr/aol/redir?src=eu_websearch&requestId=null&clickedItemRank=3&userQuery=recaro+sporster+cs&clickedItemURN=http%3A%2F%2Fwww.speedwaremotorsports.com%2Fseat%2FrecaroSportsterCS.asp&title=%3Cb%3ERecaro%3C%2Fb%3E+Hybrid+Sport+Seats+-+%3Cb%3ERecaro+Sportster+CS%3C%2Fb%3E+-+Racing+%26amp%3B+Sports+%3Cb%3E...%3C%2Fb%3E&moduleId=matchingsites_fr.jsp.M&clickedItemPageRanking=3&clickedItemPage=1&clickedItemDescription=WebResults ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 1 avril 2007 en bleu ou noir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sti2a a écrit:en bleu ou noir oui oui en bleu bien sur j avais mit juste celle la pour la photo car si je prend une STI2006 bien tenter par ces sieges la mais connais pas le poid par rapport aux STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ca doi etre equivalent voir un peu moins il y a pas moyen de se mettre en contact c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sti2a a écrit:ca doi etre equivalent voir un peu moins il y a pas moyen de se mettre en contact c'est le mieux ben il sont en fibre ceux la apparament? ben deja niveau look je prefere ceux la car ceux de la sti j aime pas trop une fois qu on a eu ceux de l evo perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Clair ils sont magnifiques ces bacquets!! moi je suis degouté aussi parce que dans le bacquet de ma sti je nage.. je suis trop mal maintenu, mais bon ça vaut un bras encore ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 nicosti8 a écrit:Clair ils sont magnifiques ces bacquets!! moi je suis degouté aussi parce que dans le bacquet de ma sti je nage.. je suis trop mal maintenu, mais bon ça vaut un bras encore ça.. clair les sti7 etait bien mieux niveau maintien la sa nage trop pour le prix 1000 euro pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c est les baquets de la clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je suis pas sur.. c'est ce modèle exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 nicosti8 a écrit:Je suis pas sur.. c'est ce modèle exactement? Oui. Niveau maintien c'est excellent je suis encore monté dedans hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Cédric a écrit:nicosti8 a écrit:Je suis pas sur.. c'est ce modèle exactement? Oui. Niveau maintien c'est excellent je suis encore monté dedans hier. iol sont bien alors? niveau poid sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 En plus d'être magnifiques on est vraiment bien calé dedans. Pour le poids, vu l'épaisseur ils ne doivent pas être bien lourd mais je ne connais pas le chiffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Cédric a écrit:En pluis d'être magnifiques on est vraiment bien calé dedans. Pour le poids, vu l'épaisseur ils ne doivent pas être bien lourd mais je ne connais pas le chiffre. ha un bon point alors car j aime pas trop les sieges des STI depuis 2003 je sent que si j achete une sti2006 je met ceux la en alcantara bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites