heiansandan 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Fabnîmes a écrit:heiansandan a écrit:Ok, merci. J'ai probablement trouvé ce que je recherchais. Dés que je l'ai j'en dirais plus. a+ oui je pense que tu as trouvé.... OUUUU, toi t'as des info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heiansandan 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je poste pour boucler la boucle, finalement je me suis orianté vers une STI de decembre 2003 noire et 38Mkm full stock. Pour l'instant tout va bien et j'en suis satisfait. Merci encore pour vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amg 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il est claire aussi qu en terme de sensation la 8 et la 9 pousse fort mais meme une sti 7 prepare on a le coup de pied aux fesses mais moins que la 8 et la 9 peut etre a cause des bacquets plus ramboure sur l sti 7 mais on voit la difference sur la route la sti 7 bien prepare ca tourne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 l'amg a écrit:il est claire aussi qu en terme de sensation la 8 et la 9 pousse fort mais meme une sti 7 prepare on a le coup de pied aux fesses mais moins que la 8 et la 9 peut etre a cause des bacquets plus ramboure sur l sti 7 mais on voit la difference sur la route la sti 7 bien prepare ca tourne pas mal elle est marrante cette réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 johnLCR a écrit:l'amg a écrit:il est claire aussi qu en terme de sensation la 8 et la 9 pousse fort mais meme une sti 7 prepare on a le coup de pied aux fesses mais moins que la 8 et la 9 peut etre a cause des bacquets plus ramboure sur l sti 7 mais on voit la difference sur la route la sti 7 bien prepare ca tourne pas mal elle est marrante cette réponse... :lol!: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:johnLCR a écrit:l'amg a écrit:il est claire aussi qu en terme de sensation la 8 et la 9 pousse fort mais meme une sti 7 prepare on a le coup de pied aux fesses mais moins que la 8 et la 9 peut etre a cause des bacquets plus ramboure sur l sti 7 mais on voit la difference sur la route la sti 7 bien prepare ca tourne pas mal elle est marrante cette réponse... :lol!: +1 c'est clair, c'est quoi cette réponse de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Devait en tenir une bonne pour être aussi incohérent... Les perf' ne sont pas quantifiées par le N° de la génération de STi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mackie07 a écrit:Devait en tenir une bonne pour être aussi incohérent... Les perf' ne sont pas quantifiées par le N° de la génération de STi.... ...mais par la qualité de ces sièges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 johnLCR a écrit:mackie07 a écrit:Devait en tenir une bonne pour être aussi incohérent... Les perf' ne sont pas quantifiées par le N° de la génération de STi.... ...mais par la qualité de ces sièges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites