Hadès11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/impreza/video/xkhni_ferrari-testarossa-vs-subaru-imprez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Il la pousse pas la testarrosa on dirai, je me trompe Sa me donne pas un effet de pleine bourre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ce n'est pas une testa.. c'est une 512TR quasi sur sinon je n'ai pas non plus l'impression qu'il accélere le gars en ferari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il accélère pas le gars dans la ferrari !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 1 avril 2007 nicosti8 a écrit:Ce n'est pas une testa.. c'est une 512TR quasi sur sinon je n'ai pas non plus l'impression qu'il accélere le gars en ferari lol la 512 TR est une evo de la testarossa...faut voir au niveau des antibrouillards avant...la grosse evo est surtout sur le plan méca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites