cédau11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est bien dommage https://www.dailymotion.com/relevance/search/vr6/video/81140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 30 mars 2007 cédau a écrit:c'est bien dommage https://www.dailymotion.com/relevance/search/vr6/video/81140 le corrado marche très fort aussi la sub a beaucoup évoluez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 le corrado est moins puissant que la sub en terme de chevaux mais a beaucoup plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Dommage, mais c'est comme meme une belle GT !! ET de toute façon, une sub c'est pas pour de la ligne droite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Oui ben la sub prend une claque là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ouffff c'est une GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 31 mars 2007 STI2003 a écrit:ouffff c'est une GT La gt elle a une sacrée perte aux passages des rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 STI2003 a écrit:ouffff c'est une GT Clair on a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Rien que sur la video on voit que la sub est reglé à la pisse.... elle a un spool de merde ya même pas de coup de pied au cul... Maintenant je suis sure qu'on refait ce test avec une auto comme celle de GABO (avant le 20G biensure) et là l'autre prend une correction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Tiens une vidéo de deurf le corrado a quand même un moteur de S3 et il tient une STI de 350cv je crois bien. la corrado est l'ancienne de subamig si je n'm'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vous inquiétez pas j'ai vengé la GT il y a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 avril 2007 gruillau a écrit:vous inquiétez pas j'ai vengé la GT il y a 3 semaines Video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 2.0GT TURBO a écrit:gruillau a écrit:vous inquiétez pas j'ai vengé la GT il y a 3 semaines Video? malhaureusement non sa cam ne fonctionnait pas enfin selon ses dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites