sti04 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est à se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 février 2008 pourquoi tu dis ça ? je vais régler sur le 2 et 3 qui correspond à la 3ème et 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 février 2008 ben régler les start duty revient à rajouter un certain pourcentage sur toute la plage de RPM. Hors comme la voiture a les bons duty en bas, pour atteindre 1.5b en haut tu vas prendre 1.8b en bas en réglant comme ça Il faut jouer directement sur les duty de base, je t'appelle dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 février 2008 je pense que tu confonds dadam, les duty permettent de régler le pourcentage sur toutes les plages de RPM par contre les starts duty permettent d'afiner sur chaque rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi je ne pense pas confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 février 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 février 2008 dadam a écrit:moi je ne pense pas confondre damien a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 7 février 2008 sti04 a écrit:dadam a écrit:moi je ne pense pas confondre damien a raison oui ces claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui c'est bon, mais on s'est mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 mars 2008 poulala!!!!!!!!!!!!!!! Une 2005 comme je les aime!!! Juste une question, qq sait combien de cv peut tenir le dccd??? Car je l'ai et je suis pas sur qu'il puisse bien encaissé!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Avec l'arrivée de la neige je n'ai pas pu m'empécher de prendre quelques photos ..... et de faire le co* megaupload.com C36BX5JW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Cela fait bien ta soub noir sur ce fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a ouai c'est pas comme ca que le boulot se fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu as du nouveau mon ptit Cedric sur ta sub dis donc !!! Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jolie video aussi ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça, faire le con, ça va... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vraiment une tres belle auto!!!!! je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 quelqu'un a revenu mon bébé dans le coin de toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Revenu je sais pas, revu peut etre !!!! C est clair qu elle etait jolie et marché tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mitch02 a écrit:Revenu je sais pas, revu peut etre !!!! C est clair qu elle etait jolie et marché tres bien ! marchait avant, mais plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 cédau a écrit:Mitch02 a écrit:Revenu je sais pas, revu peut etre !!!! C est clair qu elle etait jolie et marché tres bien ! marchait avant, mais plus maintenant pourquoi ? elle est cassée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 vendue stock je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 xAv a écrit:vendue stock je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle te manque ton STI car je suis sure que tu en as marre de te trainer avec ton évo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Noire avec les jantes or elle est belle cette 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oasis38 a écrit:Noire avec les jantes or elle est belle cette 2005 Elle etait belle car Cédric l'a revendu avec les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pouquoi l'avoir vendue , elle était si belle! Mais " ça ne nous regarde pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui je l'ai vendu stock, sauf les ressorts courts et les durites avia stephwrx41 a écrit:Elle te manque ton STI car je suis sure que tu en as marre de te trainer avec ton évo mdr oui j'ai un chouyas de nostalgie quand j'entends les subs de ma petite ville. Le son du flat est inoubliable oasis38 a écrit:Pouquoi l'avoir vendue , elle était si belle! Mais " ça ne nous regarde pas" le projet abouti, j'ai eu envie de la vendre pour passer à autre chose. Ce qu'il m'a fait décider c'est de mettre fait doubler par toutes les evos sur le circuit de bresse. L'investissement pour l'evo (je parle sur le même puissance) est divisible par 2 ou 3. En plus après avoir la première sub de ma ville, maintenant, il y en a 4 , il y a un peu de trop de sub dans le coin et pas assez d'evo, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote="cédau"] le projet abouti, j'ai eu envie de la vendre pour passer à autre chose. Ce qu'il m'a fait décider c'est de mettre fait doubler par toutes les evos sur le circuit de bresse. quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ... chez moi y a trop d'evos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 xAv a écrit:... chez moi y a trop d'evos ca c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 xAv a écrit:... chez moi y a trop d'evos tu te sens seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cédau a écrit:xAv a écrit:... chez moi y a trop d'evos tu te sens seul Oui il en a marre de mettre des roustes à toutes ces évos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 [quote="agron25"]cédau a écrit: le projet abouti, j'ai eu envie de la vendre pour passer à autre chose. Ce qu'il m'a fait décider c'est de mettre fait doubler par toutes les evos sur le circuit de bresse. quote] je trouve pourtant que l'écart se réduit à équipement équivalent sur circuit. par chez moi sur routes de montagnes et plus particulièrement dans le serré...là c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 [quote="OTU38"]agron25 a écrit:cédau a écrit: le projet abouti, j'ai eu envie de la vendre pour passer à autre chose. Ce qu'il m'a fait décider c'est de mettre fait doubler par toutes les evos sur le circuit de bresse. quote] je trouve pourtant que l'écart se réduit à équipement équivalent sur circuit. par chez moi sur routes de montagnes et plus particulièrement dans le serré...là c'est une autre histoire ça dépend du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturland 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Absolument superbe en noir. Et en plus bon soudeur. Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mitch02 a écrit:Tu as du nouveau mon ptit Cedric sur ta sub dis donc !!! Sympa les photos elle est à vendre sur ebay http://cgi.ebay.fr/Occasion-SUBARU-Impreza-WRX-STi-Finition-2006-Borde_W0QQitemZ160321555395QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item160321555395&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50 elle est cher pour les 48000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mince comme elle a changée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 flo06 a écrit:mince comme elle a changée !!!!! eh oui , je l'ai vendu comme cà (à part les jantes) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu as vu que j'ai l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oh que oui c est cher surtout dans la config ou tu l as vendu !! Le garage ne l as toujours pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J&B a écrit:tu as vu que j'ai l'oeil ouais parce que tu cherches une STI 8,5 je te signales que l'annonce date du 14 mars, t'es en retard de 15 jours ou tu faiblis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Mitch02 a écrit:Oh que oui c est cher surtout dans la config ou tu l as vendu !! Le garage ne l as toujours pas vendu ? clair qu'elle est chère mais bon je n'ai pas pas la question car c'est un garage, ça aurait été un particulier, j'aurais bien discuté avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Eh ben le garage l'as vends pas mal cher non??? Je préférais comment tu l'avais toi cédau.... Je sais c'est normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sylvanot64 a écrit:Eh ben le garage l'as vends pas mal cher non??? Je préférais comment tu l'avais toi cédau.... Je sais c'est normal!!! le garage me l'a repris à 25000 euros avec 40000 kms. C'est vrai que 26500 euros à 48000 kms c'est un poil cher mais attention c'était l'une des dernière (avec 2 autres bleu) neuves vendues en 2006. Donc, il ne faut pas se baser sur des autres 8,5 de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites