nicosti81111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ben ça avance bien !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci nico mp à ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbre preparation Cedric ! On va finir par croire que les paysagistes ont des autos qui marchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pas mal du tout la prépa je suis bien tenté par le fmic perrin accouplé à un GT30 ou alors à un andy par contre peux-tu me donner un peu + d'infos cédau au niveau du montage du fmic aparemment il y a de la découpe à faire en dessous du phare AV gauche??? j'ai regardé la doc perrin en ligne et ils ne mentionnent pas cette modif seule découpe que j'ai pu voir, c'est au niveau de la joueavant droite il faut agrandir le trou pour laisser passer la tubulure si tu as d'autres photos pour le montage du fmic je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je prends aussi, mais va savoir si ca monte sur GT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 désolé les gars mais pas d'autres photos du FMIC. Les modifs à faire, c'est la découpe en dessous du phare gauche pour passer le piping, c'est juste le plastique à découper (comme tu l'as dis) et la supression du bocal de liquide de refroidissement car il y a pas de place pour passer le piping. Ne vous inquiétez pas, ils fournissent un bocal pour le remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voici 2 ptites vidéos, (pas facile sans support caméra mais il est en cours de fabrication la première sur la rocade pratiquement à la fin, vous entendez un bourdonnement (c'est l'air qui s'engouffre dans le joint de portière : défaut connu) j'étais déjà à 200 km/h en 5ème. Sortie du rond point en 2ème (pour info) megaupload.com IZVYEVGO la deuxième c'est le compte tours, mais c'est pas évident de filmer megaupload.com UYO9WPPK Photo du PC AV découpé Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Waouhhh belle prépa!!! Félicitation elle est magnifique. Ton embrayage arrive à tenir avec le surplus de couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 En tout cas visiblement ca amuse bcp ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elle a l'air pas mal la bleue a coté de toi lol !!!! Beau projet l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 trés belle prépas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Vraiment belle auto, tout comme la bleu à cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Kri a écrit Citation :En tout cas visiblement ca amuse bcp ta fille oui, elle adore ça. J'avais peur pour son âge mais elle en rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Récapitulatif de toutes les pièces : Moteur Kit turbo PERRIN GT3071R 63a/r FMIC PERRIN Injecteurs POWER ENTERPRISE 800cc Pompe Walbro 255 L/H Rails parallèles PERRIN Top Feed Durites eau SAMCO Durites Accessoires SAMCO Durites Vaccum SAMCO Durites SAMCO 12,7mm AVCR A'PEXI Dump HKS Oil Catch CUSCO Pare chaleur artisanal Bougies NGK Shroud Radiator PERRIN Ligne Echappement BLITZ NüR SPEC R EVC A'PEXI Support de batterie PRODRIVE Mano STEWART WARNER Pression de turbo Mano STEWART WARNER T° d'huile Mano STEWART WARNER Pression d'huile Mano STEWART WARNER T° d'échappement Mano INNOVATE Large Bande Gestion Ecuteck Chassis Ressorts courts H&R Barre AV SUMMIT Barre AR SUMMIT Cale Maitre cylindre PERRIN Durites avia GOODRIDGE Plaquettes FERODO DS2500 Liquide de frein RBF600 Jantes 8,5X18" Pneu Michelin 225X35X18 Autres Turbo Timer BLITZ Dual IV Support 2 manos (montant) Casquette 3 manos Autoradio PIONEER DVD/GPS Licence WPSM PDA Xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 beau cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pouiki62 a écrit:cédau a écrit:eh oui, pouiki, tu auras du soucis à te faire contre 2 GT30 bein non meme pas peur! regard ludo été en gt 30 perrin et subaming été en 20g et il été cote a cote et apres il faut voir le mappeur qui te la remappe et au faite peut etre bientot en 2.5 forgés donc Oh mais j'avais pas vu ca! Pouiki pour infos Mig etait a coté de moi avec des pressions du genre 1,4bar jusqu'a 6000 et apres 1,2 jusqu'au rupteur ,lui avait 1,6 pour finir a 1,4 ou plus je sais plus vraiment,mon mappeur a changé la carto de ma voiture apres le passage au banc car me connaissant il savait que j'allais augmenter la pression comme un goret tot ou tard,bref heureusement qu'il etait a coté de moi.... J'aurais voulu voir quand je soufflais a 1,7 ou 1,9 ds le bloc Ensuite mon mappeur a une auto d'environ 600cv a ce jour,je pense qu'il est vraiment mauvais en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 y a de la vengence dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ludo a écrit:pouiki62 a écrit:cédau a écrit:eh oui, pouiki, tu auras du soucis à te faire contre 2 GT30 bein non meme pas peur! regard ludo été en gt 30 perrin et subaming été en 20g et il été cote a cote et apres il faut voir le mappeur qui te la remappe et au faite peut etre bientot en 2.5 forgés donc Oh mais j'avais pas vu ca! Pouiki pour infos Mig etait a coté de moi avec des pressions du genre 1,4bar jusqu'a 6000 et apres 1,2 jusqu'au rupteur ,lui avait 1,6 pour finir a 1,4 ou plus je sais plus vraiment,mon mappeur a changé la carto de ma voiture apres le passage au banc car me connaissant il savait que j'allais augmenter la pression comme un goret tot ou tard,bref heureusement qu'il etait a coté de moi.... J'aurais voulu voir quand je soufflais a 1,7 ou 1,9 ds le bloc Ensuite mon mappeur a une auto d'environ 600cv a ce jour,je pense qu'il est vraiment mauvais en faite! ha sa je ne savé aprés que tu souflé a 1.7 et 1.9b a apres mes je pense que ton bloc auré pas tenue avec de tel pression mes deja si ta passé ta sub chez diaposon a paris sont banc et pas bon! car mon pote arnaudtopo passé les 400cv sur le banc et je me demande ou il on été cherché les cv !d'ou la nouvel carto de ton mappeur dans la caisse a arnaud et l'histoire pour ton mappeur je n'ait rien dit te tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Excellente ta fille qui se marre quand tu accélères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui et elle en redemande (pour info elle a 2 ans et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boxer 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est une belle prépa que tu as là cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Citation :ha sa je ne savé aprés que tu souflé a 1.7 et 1.9b a apres mes je pense que ton bloc auré pas tenue avec de tel pression mes deja si ta passé ta sub chez diaposon a paris sont banc et pas bon! car mon pote arnaudtopo passé les 400cv sur le banc et je me demande ou il on été cherché les cv !d'ou la nouvel carto de ton mappeur dans la caisse a arnaud et l'histoire pour ton mappeur je n'ait rien dit te tel Sa depends des voitures et je suis etonné d'entendre ca car je trouve que les passages au banc sont asser realiste sauf des exceptions,mais elle avait ses 400cv c'est sur,ensuite elle a roulé longtemps a 1,7bar et peu a 1,9 et pourtant le bloc a tenu. Par contre ma carto je pense pas qu'elle soit ds la voiture de Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ludo a écrit:Citation :ha sa je ne savé aprés que tu souflé a 1.7 et 1.9b a apres mes je pense que ton bloc auré pas tenue avec de tel pression mes deja si ta passé ta sub chez diaposon a paris sont banc et pas bon! car mon pote arnaudtopo passé les 400cv sur le banc et je me demande ou il on été cherché les cv !d'ou la nouvel carto de ton mappeur dans la caisse a arnaud et l'histoire pour ton mappeur je n'ait rien dit te tel Sa depends des voitures et je suis etonné d'entendre ca car je trouve que les passages au banc sont asser realiste sauf des exceptions,mais elle avait ses 400cv c'est sur,ensuite elle a roulé longtemps a 1,7bar et peu a 1,9 et pourtant le bloc a tenu. Par contre ma carto je pense pas qu'elle soit ds la voiture de Arnaud.non j'ai pas dit que ta carto et dans la voiture de arnaud mes arnaud avez fait une remap chez diapason et ensuite ces fred qui a du la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ma carto etait pas celle de Diapason non plus! Looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ludo a écrit:Ma carto etait pas celle de Diapason non plus! Looooooooooool oui car diapason sont complétement a la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'adore Méline qui se marre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Cedau c'est quoi ce CE au tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bah c'est les decos de Noel! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Dadam a écrit Citation :Cedau c'est quoi ce CE au tableau de bord? Vu que l'on est sur une base de SPEC C, les bobines de SPEC C sont différentes des notres donc l'écu ne les reconnait pas et se met en défaut. c'est l'histoire de quelques mois en attendant d'avoir le programme pour y remédier N'empêche que vous avez l'oeil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 excellente ta fille mdr en tout cas super prepa dans tous les recoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci à tous de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Superbe voiture , trop classe en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 PYCLIC30 a écrit Citation :Superbe voiture , trop classe en noir ! et pourtant je vais changer pour une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boxer 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu va m'acheté ma GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je suis plus la Tu comptes changer ta STI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui je voudrais une STI9 blanche mais pas tout de suite, dans 6 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui bon choix l'ami, elle est vraiment belle même si je préfère largement les 8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 cédau a écrit:oui je voudrais une STI9 blanche mais pas tout de suite, dans 6 mois environ très bon choix ! STI9 blanche !! vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon choix ! Tu laisserais d'origine pour 1000 kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 cédau a écrit:oui je voudrais une STI9 blanche mais pas tout de suite, dans 6 mois environ blanc c'est beau trés bon choix cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Noir c'est très beau mais je fais que ça de la laver et elle est toujours aussi crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Magnifique cédric... Citation :diapason sont complétement a la rue Houlà et tu es encore très gentil micka. Ce sont tout simplement de grosses chèvres qui vont jusqu'à se planter dans les branchements de l'avcr et réclament 1200euros pour un map de merde. (enfin si on peut appeler cela mapper) Le seul mec sympa là-bas c'est le "black" (désolé je n'ai plus son nom en tête) qui monte les lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon ben perso pour avoir posé mon cul dedans et fait un petit powerdyn vite faite: 430cv et 530Nm à 5700 trs, après ça chute mais le boost aussi. En lissant un peu on trouve 422cv et 520Nm ce qui semble cohérent avec le passage au banc. Niveau sensations, je ne sais pas si l'AVCR s'est déréglé ou si c'était l'intention de Gengler, mais il n'y a plus de boost en haut dommage on sent la voiture s'essoufler passer 6000trs, avec un boost maintenu en haut elle serait démoniaque Très agréablement surpris par le spool également moins par la conso mais ça tourne TRES riche Encore merci pour la ballade Cedau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voilà ce que ça donne, le poids n'est pas à la virgule près et c'est fait en un seul passage mais ça donne une bonne idée du potentiel de l'auto. Et on voit bien le phénomène après 6000trs pour le boost. Ca vaudrait le coup de poser la question au mappeur Cedau, ça se trouve il faut reprendre le réglage de l'avcr et tu auras une auto bien pleine jusqu'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci dadam de ces précisions, je vais voir avec GENGLER pour savoir si l'AVCR peut être re-réglé de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui pose lui la question Ced, car quand je repense à la config de l'AVCR je suis sûr qu'il ne voulait pas que le boost s'écroule comme cela. Et tu vas voir la diff avec du boost jusqu'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 février 2008 dadam a écrit: Très agréablement surpris par le spool également au vue du powerdyn, le couple arrive assez tard avec le GT30, il a 1B à quel régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 février 2008 ben n'oublions pas non plus que le powerdyn a été fait en 3ème... Je pensais qu'il n'aurait pas la place de pousser la 4, bon finalement on aurait pu mais c'est une autre histoire. Pour le spool j'ai surtout regardé en 4 vu que c'est souvent le rapport de référence, et il a 1.55b un poil avant 4000trs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 6 février 2008 donc j'ai appelé GENGLER et je vais pouvoir un premier temps jouer sur les start duty et si cela ne s'améliore pas je vais accentuer sur les duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 février 2008 Les start duty.... Il a déjà vu un AVCR Gengler dans sa vie ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites