Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cédau11

STI8 black

Messages recommandés

Superbre preparation Cedric !

On va finir par croire que les paysagistes ont des autos qui marchent Very Happy

pas mal du tout la prépa Wink

je suis bien tenté par le fmic perrin accouplé à un GT30 ou alors à un andy Wink

par contre peux-tu me donner un peu + d'infos cédau au niveau du montage du fmic aparemment il y a de la découpe à faire en dessous du phare AV gauche???

j'ai regardé la doc perrin en ligne et ils ne mentionnent pas cette modif Suspect

seule découpe que j'ai pu voir, c'est au niveau de la joueavant droite il faut agrandir le trou pour laisser passer la tubulure Wink

si tu as d'autres photos pour le montage du fmic je suis preneur Wink

désolé les gars mais pas d'autres photos du FMIC. Les modifs à faire, c'est la découpe en dessous du phare gauche pour passer le piping, c'est juste le plastique à découper (comme tu l'as dis) et la supression du bocal de liquide de refroidissement Wink car il y a pas de place pour passer le piping. Ne vous inquiétez pas, ils fournissent un bocal pour le remplacement

voici 2 ptites vidéos, (pas facile sans support caméra mais il est en cours de fabrication Wink

la première sur la rocade pratiquement à la fin, vous entendez un bourdonnement (c'est l'air qui s'engouffre dans le joint de portière : défaut connu) j'étais déjà à 200 km/h en 5ème. Sortie du rond point en 2ème (pour info)
megaupload.com IZVYEVGO

la deuxième c'est le compte tours, mais c'est pas évident de filmer
megaupload.com UYO9WPPK

Photo du PC AV découpé
Avant

Après

Waouhhh belle prépa!!!
Félicitation elle est magnifique.

Ton embrayage arrive à tenir avec le surplus de couple?

Kri a écrit

Citation :
En tout cas visiblement ca amuse bcp ta fille

oui, elle adore ça. J'avais peur pour son âge pale mais elle en rigole Shocked

Récapitulatif de toutes les pièces :

Moteur

Kit turbo PERRIN GT3071R 63a/r
FMIC PERRIN
Injecteurs POWER ENTERPRISE 800cc
Pompe Walbro 255 L/H
Rails parallèles PERRIN Top Feed
Durites eau SAMCO
Durites Accessoires SAMCO
Durites Vaccum SAMCO
Durites SAMCO 12,7mm
AVCR A'PEXI
Dump HKS
Oil Catch CUSCO
Pare chaleur artisanal
Bougies NGK
Shroud Radiator PERRIN
Ligne Echappement BLITZ NüR SPEC R
EVC A'PEXI
Support de batterie PRODRIVE
Mano STEWART WARNER Pression de turbo
Mano STEWART WARNER T° d'huile
Mano STEWART WARNER Pression d'huile
Mano STEWART WARNER T° d'échappement
Mano INNOVATE Large Bande
Gestion Ecuteck

Chassis

Ressorts courts H&R
Barre AV SUMMIT
Barre AR SUMMIT
Cale Maitre cylindre PERRIN
Durites avia GOODRIDGE
Plaquettes FERODO DS2500
Liquide de frein RBF600
Jantes 8,5X18"
Pneu Michelin 225X35X18

Autres

Turbo Timer BLITZ Dual IV
Support 2 manos (montant)
Casquette 3 manos
Autoradio PIONEER DVD/GPS
Licence WPSM
PDA
Xénon

pouiki62 a écrit:
cédau a écrit:
eh oui, pouiki, tu auras du soucis à te faire contre 2 GT30 LaughingLaughingLaughing
bein non meme pas peur! mrgreen regard ludo été en gt 30 perrin et subaming été en 20g et il été cote a cote mrgreen2 et apres il faut voir le mappeur qui te la remappe mrgreen2 et au faite peut etre bientot en 2.5 forgés donc dtc

Oh mais j'avais pas vu ca! Laughing
Pouiki pour infos Mig etait a coté de moi avec des pressions du genre 1,4bar jusqu'a 6000 et apres 1,2 jusqu'au rupteur mrgreen2 ,lui avait 1,6 pour finir a 1,4 ou plus je sais plus vraiment,mon mappeur a changé la carto de ma voiture apres le passage au banc car me connaissant il savait que j'allais augmenter la pression comme un goret tot ou tard,bref heureusement qu'il etait a coté de moi.... clown
J'aurais voulu voir quand je soufflais a 1,7 ou 1,9 ds le bloc Rolling EyesLaughing
Ensuite mon mappeur a une auto d'environ 600cv a ce jour,je pense qu'il est vraiment mauvais en faite! LaughingLaughingLaughing

Ludo a écrit:
pouiki62 a écrit:
cédau a écrit:
eh oui, pouiki, tu auras du soucis à te faire contre 2 GT30 LaughingLaughingLaughing
bein non meme pas peur! mrgreen regard ludo été en gt 30 perrin et subaming été en 20g et il été cote a cote mrgreen2 et apres il faut voir le mappeur qui te la remappe mrgreen2 et au faite peut etre bientot en 2.5 forgés donc dtc

Oh mais j'avais pas vu ca! Laughing
Pouiki pour infos Mig etait a coté de moi avec des pressions du genre 1,4bar jusqu'a 6000 et apres 1,2 jusqu'au rupteur mrgreen2 ,lui avait 1,6 pour finir a 1,4 ou plus je sais plus vraiment,mon mappeur a changé la carto de ma voiture apres le passage au banc car me connaissant il savait que j'allais augmenter la pression comme un goret tot ou tard,bref heureusement qu'il etait a coté de moi.... clown
J'aurais voulu voir quand je soufflais a 1,7 ou 1,9 ds le bloc Rolling EyesLaughing
Ensuite mon mappeur a une auto d'environ 600cv a ce jour,je pense qu'il est vraiment mauvais en faite! LaughingLaughingLaughing
ha sa je ne savé aprés que tu souflé a 1.7 et 1.9b a apres Wink mes je pense que ton bloc auré pas tenue avec de tel pression Wink

mes deja si ta passé ta sub chez diaposon a paris sont banc et pas bon! car mon pote arnaudtopo passé les 400cv sur le banc

et je me demande ou il on été cherché les cv !d'ou la nouvel carto de ton mappeur dans la caisse a arnaud Wink et l'histoire pour ton mappeur je n'ait rien dit te tel Wink

Excellente ta fille qui se marre quand tu accélères LaughingWink

Citation :
ha sa je ne savé aprés que tu souflé a 1.7 et 1.9b a apres Wink mes je pense que ton bloc auré pas tenue avec de tel pression Wink

mes deja si ta passé ta sub chez diaposon a paris sont banc et pas bon! car mon pote arnaudtopo passé les 400cv sur le banc

et je me demande ou il on été cherché les cv !d'ou la nouvel carto de ton mappeur dans la caisse a arnaud Wink et l'histoire pour ton mappeur je n'ait rien dit te tel Wink

Sa depends des voitures et je suis etonné d'entendre ca car je trouve que les passages au banc sont asser realiste sauf des exceptions,mais elle avait ses 400cv c'est sur,ensuite elle a roulé longtemps a 1,7bar et peu a 1,9 et pourtant le bloc a tenu.
Par contre ma carto je pense pas qu'elle soit ds la voiture de Arnaud.

Ludo a écrit:
Citation :

Sa depends des voitures et je suis etonné d'entendre ca car je trouve que les passages au banc sont asser realiste sauf des exceptions,mais elle avait ses 400cv c'est sur,ensuite elle a roulé longtemps a 1,7bar et peu a 1,9 et pourtant le bloc a tenu.
Par contre ma carto je pense pas qu'elle soit ds la voiture de Arnaud.
non j'ai pas dit que ta carto et dans la voiture de arnaud

mes arnaud avez fait une remap chez diapason Laughing et ensuite ces fred qui a du la refaire WinkWink

Ludo a écrit:
Ma carto etait pas celle de Diapason non plus!

Looooooooooool Wink
oui car diapason sont complétement a la rue Winkmrgreen2

Dadam a écrit

Citation :
Cedau c'est quoi ce CE au tableau de bord?

Vu que l'on est sur une base de SPEC C, les bobines de SPEC C sont différentes des notres donc l'écu ne les reconnait pas et se met en défaut. c'est l'histoire de quelques mois en attendant d'avoir le programme pour y remédier

N'empêche que vous avez l'oeil partout lol!

PYCLIC30 a écrit

Citation :
Superbe voiture , trop classe en noir !

et pourtant je vais changer pour une blanche mrgreen2

Oui bon choix l'ami, elle est vraiment belle même si je préfère largement les 8 !!!

cédau a écrit:
oui je voudrais une STI9 blanche Wink mais pas tout de suite, dans 6 mois environ

très bon choix !
STI9 blanche !! vraiment très belle ! Twisted Evil

cédau a écrit:
oui je voudrais une STI9 blanche Wink mais pas tout de suite, dans 6 mois environ

blanc c'est beau trés bon choix cédric

Noir c'est très beau mais je fais que ça de la laver Twisted Evil et elle est toujours aussi crade affraid

Magnifique cédric...

Citation :
diapason sont complétement a la rue

Houlà et tu es encore très gentil micka. Ce sont tout simplement de grosses chèvres qui vont jusqu'à se planter dans les branchements de l'avcr et réclament 1200euros pour un map de merde. (enfin si on peut appeler cela mapper)
Le seul mec sympa là-bas c'est le "black" (désolé je n'ai plus son nom en tête) qui monte les lignes.

Bon ben perso pour avoir posé mon cul dedans et fait un petit powerdyn vite faite:
430cv et 530Nm à 5700 trs, après ça chute mais le boost aussi.
En lissant un peu on trouve 422cv et 520Nm ce qui semble cohérent avec le passage au banc.

Niveau sensations, je ne sais pas si l'AVCR s'est déréglé ou si c'était l'intention de Gengler, mais il n'y a plus de boost en haut dommage on sent la voiture s'essoufler passer 6000trs, avec un boost maintenu en haut elle serait démoniaque Twisted Evil
Très agréablement surpris par le spool également Wink moins par la conso mais ça tourne TRES riche ShockedLaughing

Encore merci pour la ballade Cedau cheers

Voilà ce que ça donne, le poids n'est pas à la virgule près et c'est fait en un seul passage mais ça donne une bonne idée du potentiel de l'auto.
Et on voit bien le phénomène après 6000trs pour le boost. Ca vaudrait le coup de poser la question au mappeur Cedau, ça se trouve il faut reprendre le réglage de l'avcr et tu auras une auto bien pleine jusqu'en haut Wink

merci dadam de ces précisions, je vais voir avec GENGLER pour savoir si l'AVCR peut être re-réglé de nouveau Wink

Oui pose lui la question Ced, car quand je repense à la config de l'AVCR je suis sûr qu'il ne voulait pas que le boost s'écroule comme cela.
Et tu vas voir la diff avec du boost jusqu'en haut Wink

dadam a écrit:

Très agréablement surpris par le spool également Wink

au vue du powerdyn, le couple arrive assez tard avec le GT30, il a 1B à quel régime ?

ben n'oublions pas non plus que le powerdyn a été fait en 3ème...
Je pensais qu'il n'aurait pas la place de pousser la 4, bon finalement on aurait pu mais c'est une autre histoire.
Pour le spool j'ai surtout regardé en 4 vu que c'est souvent le rapport de référence, et il a 1.55b un poil avant 4000trs en tout cas Wink

donc j'ai appelé GENGLER et je vais pouvoir un premier temps jouer sur les start duty et si cela ne s'améliore pas je vais accentuer sur les duty cheers

Les start duty.... Shocked
Il a déjà vu un AVCR Gengler dans sa vie ou pas? Rolling Eyes

• Créer...