pouiki621 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 cédau a écrit:ludo avait un GT3071R 82a/r mais moi c'est un 63a/r donc tu verras la différence quand je serais devant toi bein il y a en beaucoup qui me disé sa et il sont toujour loin deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sinon on se donne rdv sur un circuit, parce qu'un run c'est bien mais un circuit c'est mieux !!! C est pas la puissance qui compte le plus c est de savoir sans servir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ludo c'était un GT3076 en .82 Pas un 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mitch02 a écrit:sinon on se donne rdv sur un circuit, parce qu'un run c'est bien mais un circuit c'est mieux !!! C est pas la puissance qui compte le plus c est de savoir sans servir !!!!!!!!ha si tu me prend part les sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pouiki62 a écrit:Mitch02 a écrit:sinon on se donne rdv sur un circuit, parce qu'un run c'est bien mais un circuit c'est mieux !!! C est pas la puissance qui compte le plus c est de savoir sans servir !!!!!!!!ha si tu me prend part les sentiment Oui mais d ici la qu elle soit fini ya encore un peu de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 trés trés beau tout ça mon p'tit cédau .. et à part ça, quand est-ce que tu vas t'attaquer au châssis/freinage ??? va bien falloir y passer si tu veus qu'elle tienne par terre ta subie, et pas seulement en ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle est bien belle cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 jipjip a écrit Citation :trés trés beau tout ça mon p'tit cédau .. et à part ça, quand est-ce que tu vas t'attaquer au châssis/freinage ??? va bien falloir y passer si tu veus qu'elle tienne par terre ta subie, et pas seulement en ligne droite... le freinage, c'est pour cette semaine, car vu que je tourne à magny cours, il faut être prêt donc liquide RBF600, plaquettes Ferodo DS2500 et durites avia. Le tout avec la cale Perrin, ça devrait le faire. Question chassis, à part les barres anti roulis et autres babioles, je ne fais rien de plus. Surtout pas de combinés car on a connu ça durant des années et merci le dos. En plus, le fait de tourner sur circuit que 3 fois par an, la dépense ne vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca y est je viens de recevoir, à l'instant, mes pièces place aux photos dans tous ça, il y a : kit turbo GT30 Perrin FMIC Perrin avec piping rouge Rails Perrin Shroud Radiator Perrin Oil Catch Tank Cusco wideband Innovate kit de rigidification chassis/pont Perrin Demain arrive mes nouvelles durites eau Samco rouge (car j'avais des bleu mais impossible d'avoir un kit turbo bleu donc je change tous pour mettre du rouge) et mes injecteurs 800cc. Il ne reste plus qu'à trouver un mappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est du beau matos tout ça ! Je suis curieux de voir les résultats du GT30R Bon montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ça devrait être un beau résultat, vu le prix des pièces une tchiote vidéo de ma sub à magny cours megaupload.com EQRSX0TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 hum noel avant l heure la beau matos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 une fois bien réglé , ca va être une vrai diablesse ta STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Très belles pieces Quand tu monteras ca tu pourrais faire un max de photos stp, je devrais acheter le meme en gt35r. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 superbe !!! bon momotage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 comme des gamins à attendre les pièces et quand on les a, on les trouve encore plus belle qu'en photo. Pour le montage, pas de soucis et comme d'hab je vous mettrais pleins de photos. Mais avant tous ça, je dois trouver un mappeur qui pourra me faire une belle config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bien joli tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Si le père noel pouvait m'en apporter le moitié j'en dormirai plus la nuit! C'est trop beau tout ce matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 une petite question pour me rassurer : combien de kms peut-on rouler avec ce nouveau turbo avant faire la remap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 si tu montes que le turbo, tu te mets en off et tu peux rouler. si tu montes injecteurs et rails//, abandonne jusqu'au mapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 on m'avais dit comme toi : turbo avec AVCR en mode off. Par contre je pensais monter mes rails seulement et à la remap monter mes injecteurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 cédau a écrit:on m'avais dit comme toi : turbo avec AVCR en mode off. Par contre je pensais monter mes rails seulement et à la remap monter mes injecteurs ???? C'est bon tu peux, du moment que tu ne montes pas les injecteurs pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 cédau a écrit:on m'avais dit comme toi : turbo avec AVCR en mode off. Par contre je pensais monter mes rails seulement et à la remap monter mes injecteurs ???? ça va te faire sortir la pieuvre 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pour un mappeur contact moi!car hier j'ai essayé une sti remapé avec du beau matos!!et vraiment fade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Cedau, j'ai fait 2500km en off avec mon APS SR40. Je te conseil de le faire avant le montage des injecteurs. A moi que ton mappaur soit a 2 pas de chez toi et qu'il te fasse la carto d'injecteur avant... en off et sans trop tirer dans les rpm tu ne risques rien... Sinon super les pièces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oula du bon matos tout ca !!! Il y en a plus que prévu Vivement que ca roule nespa l'ami ! Pour ton support afr normalement tu en as un avec ta large band innovate regarde bien dans la boite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci à dylan pour les conseils et merci à Pat (je vais regardé de ce pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je crois qu'on va bien s'amuser à monter tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vivement les photos et sensations après montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 avec les rails // Perrin, pas besoin de resortir la pieuvre pour changer les injecteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 xAv a écrit:avec les rails // Perrin, pas besoin de resortir la pieuvre pour changer les injecteurs ! ok, je savais pas donc, il faut sortir la pieuvre pour les rails, et apres l'accès est libre pour mettre les injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est ce que Subaru51 m'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pas besoin de sortir la pieuvre si on laisse les ancien rails en place. Et pour le passage des nouveaux pas besoin de passer entre la pieuvre et le bloc. J'ai fait le montage sur la mienne sans enlever les rails d'origine et sans sortir la pieuvre. Après pour un soucis de propreté ou de satisfaction personnel on peut les enveler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour en revenir à ton histoire de montage de turbo tu as même plutôt intérêt à le monter avant (au moins 500kms) et rouler en off, puis rouler qq kms à la pression que tu as actuellement si c'est géré par AVCR, pour roder le turbo avant de le pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est ce que je pensé faire dadam, un bon rodage tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon c'est la grosse galère : nous voilà en possession de tout (du moins c'est ce que l'on pensait ) on demonte tout (durite d'induction, turbo, DP, UP, les rails, etc ...) et là subaru51 veut commencait a monter le UP sur le turbo avec la wastegate et Là il me dit qu'il nous manque une pochette avec tous les accessoires de montage (bango, restricteur, goujons) Le problème c'est qu'elle n'est pas chez moi et vu que l'on a cassé la durite d'induction, impossible de la déplacer Donc on attend un response du fournisseur pour savoir s'il a oublié de mettre ces accessoire ou si cela vient de Perrin. Donc, un peu demoraliser, surtout moi, nous avons monter les rails //, le FMIC, les durites et préparer pour monter le turbo Nous avons fais aussi la pré cartho sur l'écu pour pouvoir rouler avec les injecteurs 800cc donc voilà les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 T'inquiette pas , Cédric, je pense que le Sub sera retourner sur la route au plutard dans 15 jours je pense. J'attends des reponses pour demain. Je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Subaru 51 a écrit:T'inquiette pas , Cédric, je pense que le Sub sera retourner sur la route au plutard dans 15 jours je pense. J'attends des reponses pour demain. Je te tiens au jus. Bah oui l'ami t'inquiete pas, tout va s'arranger !! Et ta sub et dans de bonne main lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pas de chance Cédric... Moi qui pensé éssayer ta titine Samedi !!! Ba, pas grave, il nous restera la WRX à J&B pour avoir des sensations... ...Oui, je sais la mienne les sensations je l'ai eu dans les pneus !!!... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et ben elle est vraiment chouette ta sti, j'en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Et en plus elle va marcher tres fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 rien sur sur les video en page précédentes, j'hallucine les tour que sa prend pour un turbo sa gueule pas mais on sent que sa monte sévère, elle fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 flo06 a écrit:rien sur sur les video en page précédentes, j'hallucine les tour que sa prend pour un turbo sa gueule pas mais on sent que sa monte sévère, elle fait pas semblant Attend la suite alors lol !! tu vas pas être deçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'men doute, j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 on y approche, plus que 3 semaines, le compte à rebours a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui ca va passer vite tu vas voir !! Finallement la tienne sera fini avant la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il faudrait que les pièces de turbo manquantes arrivent à temps et que je la récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 une photo pour comparer la taille du GT30 au VF35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 a ouai quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites