JUJUSUB601 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Juste un mot MAGNIFIQUE Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu les a achetées où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voici des vidéos prises hier soir, en attendant que je vous mettes les photos dans moins de 30 mn megaupload.com PVHT5905 megaupload.com UC37LOVO megaupload.com S7S7B4DN megaupload.com 5ETTMF0S Torreto a écrit Citation :Tu les a achetées où??? au USA en FLORIDE Les dimensions des jantes pour info : 18 X 8,5 ET 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pour LaurentSTI8, un photo du moteur mais toutes les durites ne sont pas encore mise car je dois démonter l'échangeur pour finaliser le reste des durites et pour l'instant je n'ai vraiement eu le temps J'ai oublier de remercier mon petit J&B pour avoir filmer les vidéos, c'était sympa et aussi mon ludo pour avoir fait quelque reprise avec moi mais si on sait tous les 2 que ta GT marche moins bien Arrêtons les conneries et place aux photos et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 superbe comme ca!!! manque le petit aileron de toi comme la sti2006 et les caches orange dans les feux et la lame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 agron25 a écrit Citation :superbe comme ca!!! manque le petit aileron de toi comme la sti2006 et les caches orange dans les feux et la lame lol pour l'aileron, j'y avais pensé mais pour l'instant c'est pas la priorité pour les caches oranges, je l'ai aime comme ça car ça ressort très bien pour la lame, j'ai plutôt opté pour un spoiler cusco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boxer 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 belles photos et vidéos mon petit cédric et un jour viendra !!!!!!!!!!! ou il y aura un aurevoir cééééééééééédric et la GT furtive te doublera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 là tu parles au futur mais c'est plutôt du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 a j'ai cru que tu allais moublier lol j'ai fait ce que jai pu pour tes vidéos en tout cas de trés jolie photos mais bon pour le boxer ne parle pas trop vite tu serai surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 cédau a écrit:agron25 a écrit Citation :superbe comme ca!!! manque le petit aileron de toi comme la sti2006 et les caches orange dans les feux et la lame lol pour l'aileron, j'y avais pensé mais pour l'instant c'est pas la priorité pour les caches oranges, je l'ai aime comme ça car ça ressort très bien pour la lame, j'ai plutôt opté pour un spoiler cusco sympa cette lame aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boxer 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J&B a écrit:a j'ai cru que tu allais moublier lol j'ai fait ce que jai pu pour tes vidéos en tout cas de trés jolie photos mais bon pour le boxer ne parle pas trop vite tu serai surpris exactement mon petit jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 vous avez beau parler, moi j'ai fais la différence vendredi soir en plus j'étais en mode off, imagine en mode D (D comme Dommage d'avoir essayer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 aucun commentaire.... Une STI trés belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 je suis ce projet depuis le debut, ca me passionne, mais je doit dire que je n'accroche pas trop aux jantes sinon tres bon boulot cedau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Super belle ton STI avec de superbe jantes (c'est quoi comme marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boxer 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 cédau a écrit:vous avez beau parler, moi j'ai fais la différence vendredi soir en plus j'étais en mode off, imagine en mode D (D comme Dommage d'avoir essayer) je ne dit plus rien vous verrez en temps voulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tres belle prépa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 le boxer a écrit:cédau a écrit:vous avez beau parler, moi j'ai fais la différence vendredi soir en plus j'étais en mode off, imagine en mode D (D comme Dommage d'avoir essayer) je ne dit plus rien vous verrez en temps voulus laisse le dire quand il vera que la gt furtive le doublera il aura que ses yeux pour pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pour la photo du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai attaqué le moulin ce week end et se finit en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ...si et seulement si tu as ma petite durite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 quelle marque et ou les a tu commander merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pour les durites en 4 et 6 mm http://www.siliconhoses.com/content.asp?inc=product&catalog=0022VC&cat=0022VC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tres tres belle auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tres jolie.... ils ont du gout les gars du 80..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Dans le 59/62 on est bon aussi.............. et pas seulement pour le tuuuning et la bibine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-Edouard-bracam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tes belle auto !!!!rien à rajouer c tout simplent du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Trés belle Perso, j'aurais viré les caches oranges dans les phares, mais bon... on pinaille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Vraiment un projet de bon goût, félicitations! P.S: Tu achètes tes pièces chez le même fournisseur? Tu peux indiquer le(s)quel(s)? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pour les pièces j'achète un peu partout : là où les prix sont intéressants et où il y a du stock avec peu de délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Vivement que je la revois en vrai, voir à quoi elle ressemble maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 subaru51 a écrit Citation :Vivement que je la revois en vrai, voir à quoi elle ressemble maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Subaru 51 a écrit:Vivement que je la revois en vrai, voir à quoi elle ressemble maintenant. ouai elle est plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boxer 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouai c'est vrai quelle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vous me flattez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 cédau a écrit:pour les pièces j'achète un peu partout : là où les prix sont intéressants et où il y a du stock avec peu de délais Mais encore... Tu peux citer quelques noms? Je suppose que c'est les mêmes qui reviennent et que tu n'as pas fait une échoppe différente pour chacune de tes pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredosub 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tres belle en vrai je l'ai croisé tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tu m'as croisé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredosub 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'etais avec mon fourgon cedric sur la natinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 j'aime pas trop le look US sur une sub j'aurai plutot vu 4 compo blanches dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour l'avoir encore vu tout a l'heure elle est vraiment magnifique cette noire et elle marche bien avec un très zoli bruit avec ce diametre 80 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 attends la suite, ça va être bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amg 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tres jolie beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 cédau a écrit:attends la suite, ça va être bien aussi Je me doute bien l'ami !! Comme ca on sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mitch02 a écrit:cédau a écrit:attends la suite, ça va être bien aussi Je me doute bien l'ami !! Comme ca on sera 2 ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 eh oui, pouiki, tu auras du soucis à te faire contre 2 GT30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il a même pas peur notre pouiki.... Ds le 62, on est des guerriers...........enfin surtout au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 fab62 a écrit Citation :il a même pas peur notre pouiki.... Ds le 62, on est des guerriers...........enfin surtout au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 cédau a écrit:eh oui, pouiki, tu auras du soucis à te faire contre 2 GT30 bein non meme pas peur! regard ludo été en gt 30 perrin et subaming été en 20g et il été cote a cote et apres il faut voir le mappeur qui te la remappe et au faite peut etre bientot en 2.5 forgés donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ludo avait un GT3071R 82a/r mais moi c'est un 63a/r donc tu verras la différence quand je serais devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites