forza alfa 33 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut, hum question conne, pourquoi ma signature ne s 'affiche po ? ? ? ? Pourtant quand je fais " previsualisation " , ma signature aparait normalment mais sinon dans les posts rien de rien . Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ba, prévisualistion c'est pour la voir en condition réelle si elle te plait bien§ Il faut que tu cliques sur enregistrer pour la faire apparaitre en dessous de tes messages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 mars 2007 forza alfa 33 a écrit:Salut, hum question conne, pourquoi ma signature ne s 'affiche po ? ? ? ? Pourtant quand je fais " previsualisation " , ma signature aparait normalment mais sinon dans les posts rien de rien . Merci a vous ! Dans ton profil, tu as bien coché la case "toujours attacher sa signature" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 33 0 Posté(e) le 28 mars 2007 hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites