forza alfa 33 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut a tous ! Petite question, l'ancien proprio a mis un filtre a air GREEEEN, j'ai souvent entendu dire que ca pouvait endommager le debimetre, mais sur les subaru je ne sais pas du tout alors je m'en remet a vous ! ! ! Merci d avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Si tu mets trop d'huile, oui ! Sinon, j'en connais qqs qui n'ont jamais eu de soucis avec un tel filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 33 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ok je n'ai meme pas d huile, il faut simplement acheté de l'huile " GREEEN " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai un kn dans ma boite d'origine je n'ai jamais eu de soucis tu le nettoie a l'eau et tu n'auras jamais de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 mars 2007 forza alfa 33 a écrit:Ok je n'ai meme pas d huile, il faut simplement acheté de l'huile " GREEEN " ? C'est préférable mais bon moi je serais toi, je mettrais un filtre d'origine, là au moins t'es certain de ne pas avoir de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 33 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ok merci des conseils ! ! Dites moi svp, vos washgate font ils bcp de bruit ? Je demande car on dirait presque une dump valve .... Sur mon alfa 75 turbo je n'entend pas autant le washgate !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Non pas de bruit, juste la dump atmo qui décharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 33 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bizare car le pichhhh je l'entend bien coté turbo, alors qu'il me semble que la dump se monte sur l echangeur ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est le pas le bruit dans l'admission que tu di? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john131 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ah, t'es là, toi tu as pris celle dont tu m'as parlé ? quand est ce que tu viens me la montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sti2a a écrit:c'est le pas le bruit dans l'admission que tu di? Un peu d'accord avec sti2a le bruit que tu etend c'est le bruit de l'admi la dump c'est encore autre chose, carte si tu entend le bruit de la wategate la t'es un detcan géant et je t'invite a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 33 0 Posté(e) le 29 mars 2007 john13 a écrit:ah, t'es là, toi tu as pris celle dont tu m'as parlé ? quand est ce que tu viens me la montrer ? Quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouai c'est celle dont je te parlais ... ... Je l'ai testé ... J'ai craqué depuis le tps que j'en voulais une !!!!!!! Y a bien longtemps que je t'en parle des sub ! Hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 33 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Galoo a écrit:sti2a a écrit:c'est le pas le bruit dans l'admission que tu di? Un peu d'accord avec sti2a le bruit que tu etend c'est le bruit de l'admi la dump c'est encore autre chose, carte si tu entend le bruit de la wategate la t'es un detcan géant et je t'invite a la maison A ouai bin faut le temps d'apprendre cette mecanique ! ! ! ! ! Pour ceux que ca tente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites