Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les EVO ça se traine !

Messages recommandés

c'est à dire que pour ce genre de tracés...faut de l'espace pour exploiter au mieux les machines...

que ce soit evo ou sub...le soucis aurait été,à mon sens, le même...

un bon post pour que ça parte en vrille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait rigoler tout le monde ici, mais Evo ou Sub, je pense que le résultat serait à peu près le même...
Wattmille chevaux ne font pas un avion de chasse sur la piste, surtout si le chassis n'est pas au niveau du reste.

Et on évitera de parler de pilotage et de fiabilité, on va pas scier la branche sur laquelle nous sommes également assis LaughingWink

Reste qu'il faut quand même douter de rien pour aller défier le stig sur son tracé -rapide-...
Je ne vais pas vous cacher que je n'ai été qu'a moitié surpris que ce soient des mecs du MLR qui aient eu cette excellente idée Laughing
(y'a des mecs qui ne doutent de rien !)

Dernière chose, le Stig n'est pas Damon Hill contrairement à ce que sous-entend le texte...
Une rumeur dans le sud de la France parle de Gabo ou d'Aoutas (alias Derf) sous la combinaison blanche, mais que ce soit l'un ou l'autre, je ne suis pas certain qu'ils trouvent le temps d'être aussi souvent en UK Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gégé....tu sors...Very Happy:D:D

D'ailleurs à ce propos ....vu la rapidité et le gabarit...le Stig ne pourrait pas se faire appeler sous le pseudo de Gazzz????? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo a écrit:
Gégé....tu sors...Very Happy:D:D

D'ailleurs à ce propos ....vu la rapidité et le gabarit...le Stig ne pourrait pas se faire appeler sous le pseudo de Gazzz????? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Oui, depuis qu'il a disparu celui-là, c'est pas impossible mrgreen2Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Une rumeur dans le sud de la France parle de Gabo ou d'Aoutas (alias Derf) sous la combinaison blanche, mais que ce soit l'un ou l'autre, je ne suis pas certain qu'ils trouvent le temps d'être aussi souvent en UK Very Happy


Qu'est qu'il ne faut pas lire comme connerie mrgreen2
D'un autre coté vu le peu de mur sur le bord de cette piste , ca me conviendrait pleinement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je peux pas vous le cacher plus longtemps ...mais "le Stig" c'est moi
Laughing
dehorsPTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
En fait je peux pas vous le cacher plus longtemps ...mais "le Stig" c'est moi
Laughing
dehorsPTDR



C'est White Vador RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que le Stig noir était Perry Mccarthy.

Le stig white : David Lapworth ?
Mais y a eu plusieurs stig de toute façon, Julian Bailey etc...

Enfin bref c'est tjrs comme ça qu'on suscite l'intérêt en voulant faire croire qu'on garde des secrets qui n'en sont pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
de toute facon evo ça rame Laughing
dehors


Viens un peu par chez nous toi, on vas te montrer si une EVO ça rame... mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...