JapanLio 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai l'arrière de ma STi qui grince à mort, je possède une barre anto-roulis cusco et des silents blocs en polyurethane. Je pense que je vais regraisser tout ca mais quelle graisse utiliser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai le même bruit que toi , je pencherais plus sur les coupelles d'ammortissements par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 23 mars 2007 JE suis convaincu que ca vient des silent blocs, j'ai remis en place ma barre anti-roulis car elle n'etait pas monté ds le bon sens et depuis j'ai des grincements infernaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tiens le voila le topic !! je l'ai emmené au garage la semaine derniere pour ça !1 ça grince (caoutchouteu) par temps sec a la descente d'un ralentisseur quand il pleut ça ou apres un lavage ça le fait pas ils zont pas trouvé ! mais ont changé mes deux amorto arriere ....fixé la plaque d'imat avec trois rivet graissé la serrure de coffre pour rien lol le bruit etait toujours la quand je suis repassé sur ces ralentisseur de m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ca irait donc bien dans le sens du graissage des silent-blocs Je vais voir ce que ca donne ce week end en redemontant la barre et en regraissant, je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bon ben ca venait bien des silent blocs ! J'ai re-démonté ma barre, regraisser les 2 silents lbocs (j'ai mis pas mal de graisse) et apres un bon remontage, et bien c'est nickel ! plus de grincement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites