SubGege 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Fabnîmes a écrit:SubGege a écrit:Sous Bas Roue a écrit: J'adore Heu je peux mettre cette photo sur mon site web ? Fait le meme pour EVO, et moi tu pourras mettre la photo ou ça te chante... Vi vi ... faut que je trouve le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 SubGege a écrit:Fabnîmes a écrit:SubGege a écrit:Sous Bas Roue a écrit: J'adore Heu je peux mettre cette photo sur mon site web ? Fait le meme pour EVO, et moi tu pourras mettre la photo ou ça te chante... Vi vi ... faut que je trouve le temps oui sa serait cool de developper un truc pour l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 dans tes pires cauchemars lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Voilà je peux participer, Donc EVO 8 noir de 2004, 22000 km, pack sport - Ligne invidia full decat en 76 mm - Dump perrin - Remap monster garage - Pompe walbro - Kit 3 mano - AVCR black edition - Relocalisation du poste - Ressorts cours H&R - Feux avant et arriere de MR Voili-voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon c'était pas la peine que l'on t'attende... Tu as vu ce que tu mets en photo.. Une EVO.. MDR allez retourne en Lozère petit co* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon Seb les inscriptions sont terminées!! On lance les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 nicosti8 a écrit:Bon Seb les inscriptions sont terminées!! On lance les votes? L'idéal serait de recréer un post avec les options de sondage correspondant aux noms des participants en y recopiant les photos/descriptions de ce topic. Bon ce soir je suis un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Bon Seb les inscriptions sont terminées!! On lance les votes? L'idéal serait de recréer un post avec les options de sondage correspondant aux noms des participants en y recopiant les photos/descriptions de ce topic. Bon ce soir je suis un peu fatigué feignant Moi aussi là je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Allez on va voter : /Forum-principal-c2/Le-club-f17/-p71141.htm#71141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Déjà 2 votes notre ami citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hadès a écrit:Déjà 2 votes notre ami citron Clair, Sub74 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Yes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 17 votes citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hadès a écrit:17 votes citron impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:17 votes citron impressionnant Il doit payer des mec, aprés tout c'est un suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Sous Bas Roue bien placé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:17 votes citron impressionnant Il doit payer des mec, aprés tout c'est un suisse Foiré Faut pas croire tout ce qu'on dit sur la Suisse Mise à part ça, je suis étonné moi-même... mais bon, les votes ne sont pas encore clos... donc Wait and See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Citron fait tout péter cette année encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites