agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2007 johnLCR a écrit:je dois avoir quelques photos de l'evo sous la main franck ben vas y met les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 25 mars 2007 cava donné, déja de belles bestioles sont présentes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Que les Subs/Evos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Franck a écrit:Que les Subs/Evos ? non la voiture qui appartient au membre de STI passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 agron25 a écrit:johnLCR a écrit:je dois avoir quelques photos de l'evo sous la main franck ben vas y met les je fais ca ce soir sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 johnLCR a écrit:agron25 a écrit:johnLCR a écrit:je dois avoir quelques photos de l'evo sous la main franck ben vas y met les je fais ca ce soir sans problème ok elles sont pas rater au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mise à part les mêmes photos que j'avais déjà posté à l'époque, j'ai rien de plus pour l'instant... Je vais voir si j'ai le temps d'en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 citronVS a écrit:Mise à part les mêmes photos que j'avais déjà posté à l'époque, j'ai rien de plus pour l'instant... Je vais voir si j'ai le temps d'en faire... Fais nous de belles photos Citron Et sinon les gars pas plus d'autos pour cette élection? Les inscriptions se terminent samedi soir Un peu de motivation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 mars 2007 La mienne n'est pas encore prete pour un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon , avec agron 25 , on a voulu faire d'une pierre de coups , donc voilà la STI et l'évo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ric_b93 a écrit:La mienne n'est pas encore prete pour un concours Mais si On s'en fou l'essentiel est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Magnifiques ces deux noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pas mal les 2 noires mais tu as oublier l interieur et le moteur a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bien sympa la black force... mais il y a une evo lol ! ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 xAv a écrit:bien sympa la black force... mais il y a une evo lol ! ok, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 agron25 a écrit:pas mal les 2 noires mais tu as oublier l interieur et le moteur a mettre j'attend que mon frère me passe ca carte mémoire pour les photos d'intérieur et de moteur , comme c'est un boulet de tdistes , ca va être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 johnLCR a écrit:agron25 a écrit:pas mal les 2 noires mais tu as oublier l interieur et le moteur a mettre j'attend que mon frère me passe ca carte mémoire pour les photos d'intérieur et de moteur , comme c'est un boulet de tdistes , ca va être long arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 johnLCR a écrit:comme c'est un boulet de tdistes , ca va être long mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Sympa la STI et l'EVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Up!! Plus personne? Les inscriptions finissent samedi soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oui, pas beaucoup de monde cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Non c'est clair je ne comprends pas.. c'est dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon ben je vais gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 agron25 a écrit:bon ben je vais gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 30 mars 2007 SUBARU Impreza 2.0L WRX STi 2005 DCCD A+ KristoF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 TRop belle la grise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Magnifique cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je voudrais savoir si je peux poster les photos dimanche soir car comme un con, j'ai oublié le câble USB de mon appareil photo... Je sais jsuis un boulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Fabnîmes a écrit:Je voudrais savoir si je peux poster les photos dimanche soir car comme un con, j'ai oublié le câble USB de mon appareil photo... Je sais jsuis un boulet... NON à vouloir attendre le dernier moment miantenant c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Quoi y a écris le Premier donc dimanche c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:Je voudrais savoir si je peux poster les photos dimanche soir car comme un con, j'ai oublié le câble USB de mon appareil photo... Je sais jsuis un boulet... NON à vouloir attendre le dernier moment miantenant c'est J'adore la solidarité familiale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 mars 2007 En fait ta peur de perdre contre une EVO sur ton forum sub, peureux vas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Fabnîmes a écrit:En fait ta peur de perdre contre une EVO sur ton forum sub, peureux vas... VTFE gros payday bisous ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:Je voudrais savoir si je peux poster les photos dimanche soir car comme un con, j'ai oublié le câble USB de mon appareil photo... Je sais jsuis un boulet... NON à vouloir attendre le dernier moment miantenant c'est J'adore la solidarité familiale !!!! tu as vu un peu c'est sympa hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:Je voudrais savoir si je peux poster les photos dimanche soir car comme un con, j'ai oublié le câble USB de mon appareil photo... Je sais jsuis un boulet... NON à vouloir attendre le dernier moment miantenant c'est J'adore la solidarité familiale !!!! tu as vu un peu c'est sympa hein? Ba oui, mais tu as raison, il est passé de l'autre coté !! Comme beacoup d'autres vont le faire , vu la STI 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai qu'un truc à dire l'evo c'est comme le chocolat, une fois qu'on a essayé... C'est dure de sans passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Fabnîmes a écrit:J'ai qu'un truc à dire l'evo c'est comme le chocolat, une fois qu'on a essayé... C'est dure de sans passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Fabnîmes a écrit:J'ai qu'un truc à dire l'evo c'est comme le chocolat, une fois qu'on a essayé... C'est dure de sans passer.... Il raconte n'importe quoi ce type.. allez va te coucher ptite fiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 mars 2007 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:J'ai qu'un truc à dire l'evo c'est comme le chocolat, une fois qu'on a essayé... C'est dure de sans passer.... Il raconte n'importe quoi ce type.. allez va te coucher ptite fiotte Toi, au VDV tu verras qu'un gros aileron bleu et ds jantes en 18 ça fait pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:J'ai qu'un truc à dire l'evo c'est comme le chocolat, une fois qu'on a essayé... C'est dure de sans passer.... Il raconte n'importe quoi ce type.. allez va te coucher ptite fiotte Toi, au VDV tu verras qu'un gros aileron bleu et ds jantes en 18 ça fait pas tout tu me fais rire ptit tu vas prendre cher au VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bon alors est ce que c'est bon si je participe demain soir, comme ça y aura pas que des sub, je pourrais défendre les 3 diamants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Fabnîmes a écrit:Bon alors est ce que c'est bon si je participe demain soir, comme ça y aura pas que des sub, je pourrais défendre les 3 diamants.... Les inscriptions se terminent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 fait vite des photos fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bon, j'ai vite fait 2 nouvelles photos, histoire de quand même poster ma Sub et j'ai récupéré des anciennes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Sous Bas Roue a écrit: J'adore Heu je peux mettre cette photo sur mon site web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Les photos je les ai fait mais j'ai oublié mon câble donc je peux pas les transferer, soyez sympas laissez moi jusqu'à demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Fabnîmes a écrit:Les photos je les ai fait mais j'ai oublié mon câble donc je peux pas les transferer, soyez sympas laissez moi jusqu'à demain... ok de'main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci man c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 1 avril 2007 SubGege a écrit:Sous Bas Roue a écrit: J'adore Heu je peux mettre cette photo sur mon site web ? Fait le meme pour EVO, et moi tu pourras mettre la photo ou ça te chante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Allez fab on attend plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites