Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 http://www.hybridconnection.com/ tiens vas voir là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sympa le topic mdr! 'Ci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ludo a écrit:Sympa le topic mdr! 'Ci Fab Entre evoïste c'est normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:Ludo a écrit:Sympa le topic mdr! 'Ci Fab Entre evoïste c'est normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Un collecteur sa fait vraiment gagner? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ludo a écrit:Un collecteur sa fait vraiment gagner? lol oui avec le turbo qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non, hervé dit que c'est pas nécessaire avant 430 hp, certainement qu'il y a un plus mais bon pour le prix ça vaut pas le coup, d'origine c'est déjà pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon bah j'ai pas le droit! J'ai juste le droit a une ligne et une remap pour le moteur! Apres je peux faire du tuning comme le Guru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:non, hervé dit que c'est pas nécessaire avant 430 hp, certainement qu'il y a un plus mais bon pour le prix ça vaut pas le coup, d'origine c'est déjà pas trop mal... avec le 20G je pense que c est un plus quand meme avec le turbo elbow qui va avec je le ferait si je met le 20g moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ludo a écrit:Bon bah j'ai pas le droit! J'ai juste le droit a une ligne et une remap pour le moteur! Apres je peux faire du tuning comme le Guru par contre obliger une dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon feux ar commandé! J'vais etre tres gentil ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 agron25 a écrit:Ludo a écrit:Bon bah j'ai pas le droit! J'ai juste le droit a une ligne et une remap pour le moteur! Apres je peux faire du tuning comme le Guru par contre obliger une dump Pourquoi? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Tiens agron, a propos j'ai trouvé un td06 20 G neuf à 699 $ ça te dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ludo a écrit:agron25 a écrit:Ludo a écrit:Bon bah j'ai pas le droit! J'ai juste le droit a une ligne et une remap pour le moteur! Apres je peux faire du tuning comme le Guru par contre obliger une dump Pourquoi? :/ pour bien garder la pression sauf si sa te suffit 320 a 330cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Arretez avec vos TURBO! J'ai plus le droit! sinon DIVORCE lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:Tiens agron, a propos j'ai trouvé un td06 20 G neuf à 699 $ ça te dis??? pas un peut gros T06 ? par contre le prix pas chere ta le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ludo a écrit:agron25 a écrit:Ludo a écrit:Bon bah j'ai pas le droit! J'ai juste le droit a une ligne et une remap pour le moteur! Apres je peux faire du tuning comme le Guru par contre obliger une dump Pourquoi? :/ Sinon tu tiendras pas le boost... Le top c'est APS, Perrin.... Agron lui il a une forge.... Par contre recirculation sinon panne de ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ludo a écrit:Arretez avec vos TURBO! J'ai plus le droit! sinon DIVORCE lol! divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Tiens agron, a propos j'ai trouvé un td06 20 G neuf à 699 $ ça te dis??? pas un peut gros T06 ? par contre le prix pas chere ta le lien en fait je sais pas si c'est td06 ou td05 http://www.turbochargers.com/store/index.php?cPath=21_29&osCsid=06cf3d08dc2dc1431418f68ebab03194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:Ludo a écrit:agron25 a écrit:Ludo a écrit:Bon bah j'ai pas le droit! J'ai juste le droit a une ligne et une remap pour le moteur! Apres je peux faire du tuning comme le Guru par contre obliger une dump Pourquoi? :/ Sinon tu tiendras pas le boost... Le top c'est APS, Perrin.... Agron lui il a une forge.... Par contre recirculation sinon panne de ralentit je fait jamais comme les autres j ai une forge RSR pour homme faut la serrer a fond sinon coup de belier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 agron25 a écrit:Ludo a écrit:Arretez avec vos TURBO! J'ai plus le droit! sinon DIVORCE lol! divorce Arrete tes betises toi! J'ai plus la STI a cause de ca deja Bon j'vais acheter une APS en dump,les Perrin me plaise bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 agron25 a écrit:Ludo a écrit:Arretez avec vos TURBO! J'ai plus le droit! sinon DIVORCE lol! divorce Moi j'ai divorcé et ça vas mieux ma nouvelle femme elle s'en fout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi celui la qui m interresse http://www.turbochargers.com/store/product_info.php?cPath=21_29&products_id=56&osCsid=06cf3d08dc2dc1431418f68ebab03194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Ludo a écrit:Arretez avec vos TURBO! J'ai plus le droit! sinon DIVORCE lol! divorce Moi j'ai divorcé et ça vas mieux ma nouvelle femme elle s'en fout.... Ma nouvelle femme s'en fou pas,puis moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ludo a écrit:agron25 a écrit:Ludo a écrit:Arretez avec vos TURBO! J'ai plus le droit! sinon DIVORCE lol! divorce Arrete tes betises toi! J'ai plus la STI a cause de ca deja Bon j'vais acheter une APS en dump,les Perrin me plaise bof. moi j'ai une perrin, une fois que tu arrive à la faire tenir c'est pas mal et reglable exactement comme tu veux à la main, ce qui permet de diminuer les coup de belier a la déceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 titane c'est tres fragil et beaucoup plus chère pour pas grand chose, dixit Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:Ludo a écrit:agron25 a écrit:Ludo a écrit:Arretez avec vos TURBO! J'ai plus le droit! sinon DIVORCE lol! divorce Arrete tes betises toi! J'ai plus la STI a cause de ca deja Bon j'vais acheter une APS en dump,les Perrin me plaise bof. moi j'ai une perrin, une fois que tu arrive à la faire tenir c'est pas mal et reglable exactement comme tu veux à la main, ce qui permet de diminuer les coup de belier a la déceleration bisard certain disait que la perrin avait pas de coup de belier et que la RSR oui pareil une fois regler elle est top cette RSR et 52 point de reglage ou 48 je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:titane c'est tres fragil et beaucoup plus chère pour pas grand chose, dixit Hervé t arrete avec RV toi tu va coucher avec lui a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:titane c'est tres fragil et beaucoup plus chère pour pas grand chose, dixit Hervé t arrete avec RV toi tu va coucher avec lui a force Hervé c'est un peu mon empereur du côté obscure à moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:titane c'est tres fragil et beaucoup plus chère pour pas grand chose, dixit Hervé t arrete avec RV toi tu va coucher avec lui a force Hervé c'est un peu mon empereur du côté obscure à moi.... ben en turbo pas simple a choisir sur evo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui mais je pense que celui à 699 est pas mal, plus de puissance mais moins bon spool que d'origine... Il faut choisir, les watt en haut ou le coup de pied au fesse en bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:titane c'est tres fragil et beaucoup plus chère pour pas grand chose, dixit Hervé En fait, Hervé est trés pote avec un sateliseur de turbines titane 10.5cm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ludo a écrit:agron25 a écrit:Ludo a écrit:Arretez avec vos TURBO! J'ai plus le droit! sinon DIVORCE lol! divorce Arrete tes betises toi! J'ai plus la STI a cause de ca deja Bon j'vais acheter une APS en dump,les Perrin me plaise bof. Hey paidai tu peux pas le dire qd tu fais tes courses Me qques babiolles moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 25 avril 2007 sax30 a écrit:Ludo a écrit:agron25 a écrit:Ludo a écrit:Arretez avec vos TURBO! J'ai plus le droit! sinon DIVORCE lol! divorce Arrete tes betises toi! J'ai plus la STI a cause de ca deja Bon j'vais acheter une APS en dump,les Perrin me plaise bof. Hey paidai tu peux pas le dire qd tu fais tes courses Me qques babiolles moi aussi Eh coquin! On va se faire un GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Quoi de neuf sur cette voiture? Moi j'attends tjrs ma 8 sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ben l'embrayage exedi et le volant allegé vienne d'arriver, reste plus qu'a les monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Laisse ton mécano tranquille, en ce moment Il a besoin de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sax30 a écrit:Laisse ton mécano tranquille, en ce moment Il a besoin de repos T'inquiet c'est moi qui lui ai prescript le repos.... Je suis pas pressé mon embrayage d'origine tient encore bon, on vas d'abord le finir et aprés on montera l'autre, ce qui veut dire que les racaille vont avoir droit à quelque jolie lunch contrôl au feux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Fais gaffe, pas de lunch control immédiatement après les repas ! Un launch sera plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Gérald a écrit:Fais gaffe, pas de lunch control immédiatement après les repas ! Un launch sera plus prudent Ah toi tu es toujours là pour te moquer.... Quand je dis que je vais faire des LAUNCH... j'aimerai bien tester ça avec une GT blue steel qui tourne sur nîmes Si le résultat est le même que twingo/tipo, ça peut etre drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Gérald a écrit:Fais gaffe, pas de lunch control immédiatement après les repas ! Un launch sera plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Ben l'embrayage exedi et le volant allegé vienne d'arriver, reste plus qu'a les monter.... a toi aussi arriver aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ta peser ton volant moteur fab pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Gérald a écrit:Fais gaffe, pas de lunch control immédiatement après les repas ! Un launch sera plus prudent Ah toi tu es toujours là pour te moquer.... Quand je dis que je vais faire des LAUNCH... j'aimerai bien tester ça avec une GT blue steel qui tourne sur nîmes Si le résultat est le même que twingo/tipo, ça peut etre drôle On pourrait faire le test... mais j'en connais qui ont regretté de se fier au look de ma GT Et puis, patiente un peu, une grande soeur ne devrait pas tarder à arriver pour te mettre une grosse fessée Et je parie que tu vas adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 agron25 a écrit:ta peser ton volant moteur fab pour voir? Je le ferai.. que lui avec ses deux mains gauches il risquent de tout péter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:ta peser ton volant moteur fab pour voir? Je le ferai.. que lui avec ses deux mains gauches il risquent de tout péter!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 mai 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:ta peser ton volant moteur fab pour voir? Je le ferai.. que lui avec ses deux mains gauches il risquent de tout péter!! oh, c'est vilain ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Gérald a écrit: Et puis, patiente un peu, une grande soeur ne devrait pas tarder à arriver pour te mettre une grosse fessée Et je parie que tu vas adorer MMMMmmmmmm ... une bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sax30 a écrit:Gérald a écrit: Et puis, patiente un peu, une grande soeur ne devrait pas tarder à arriver pour te mettre une grosse fessée Et je parie que tu vas adorer MMMMmmmmmm ... une bleue ? Avec des diamants devant ??? et pui moi j'aime bien les fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 4 mai 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:ta peser ton volant moteur fab pour voir? Je le ferai.. que lui avec ses deux mains gauches il risquent de tout péter!! ok Pas besoin de peser la poste la fait pour moi = 14 lb avec l'embalage... Il est donné pour 13 lb normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites