Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 xAv a écrit:agron25 a écrit:xAv a écrit:Fabnîmes a écrit:Toi c'est pas pareil, j'ai dis que comme tu fesais trop le beau il faudrait trouver un moyen de te pourrir... Et pourquoi pas une evo avec le meilleur pilote au volant... Gégé si tu m'entend on compte sur toi... parce qu'une Evo ça peut avancer quand même tu va voir toi si une evo sa avance pas toi et Fabnimes, je vais vous faire revenir aux sources vite fait... ... d'Evoiste ! L'evo c'est comme le sex, une fois que tu y as gouté tu peux plus t'en passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 citronVS a écrit:Fabnîmes a écrit: c'est pour chambrer et entretenir la gueguere sub-evo en la tournant en dérision... (Oui je sais, je roule en STI ) Excellente cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 avril 2007 nicosti8 a écrit:citronVS a écrit:Fabnîmes a écrit: c'est pour chambrer et entretenir la gueguere sub-evo en la tournant en dérision... (Oui je sais, je roule en STI ) Excellente cette image Y a pas la même mais où c'est l'inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Terrible l'image! Sinon ton EVO8 est magnifique Fab,je vais aqcuerir la mienne ce week end si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ludo a écrit:Terrible l'image! Sinon ton EVO8 est magnifique Fab,je vais aqcuerir la mienne ce week end si tout se passe bien N'hésite pas si tu as des questions, tu verra tu ne sera pas deçu cette auto est terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bah ok,je recherche des feux avant sans le cache orange sur fond noir,des feux ar type EVO7, en admission je peux monter quoi? En ligne pas trop bruyante? looool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 feu avant tu peux les faire toi même comme sur la sti, mais moi je te conseil de laisser les cache orange et de faire le reste en noir, ça fais mieux, pour les feux arrières ils sont dispo sur www.lancershop.com , La ligne moi j'ai une invidia en 76 mm à bas regime le bruit est cool et à haut régime tres rageur (comme une grosse moto) cela dit elle est tres bruyante Pour l'admission, plusieur possibilité, mais privilégie une box type apexi ou ARC... Sinon tu à le KAD paris-londre de Green qui se vend bien... Voilou Mais ce qui compte en premier sur l'evo c'est la remap, sinon ça se traine tellement c'est riche et en plus c'est du 30 litre au cent au bas mot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ludo a écrit:Bah ok,je recherche des feux avant sans le cache orange sur fond noir,des feux ar type EVO7, en admission je peux monter quoi? En ligne pas trop bruyante? looool! ben les feux avant c est comme sur la STI pour ceux de l evo7 je doit avoir un lien qui traine car je vais surement mettre les memes en ligne 76 j ai XS power moi en KAD sur le forum evo il en vende un 160 euro je crois voila et la remap c est toi qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oula pour la remap j'en c rien lol! Pour les feux ar je prends La ligne BEURK mdrr! Une admission est vraiment indispensable? Ou un filrte plus performant est aussi bien ds la boite a air? Mais les feux avant de Fab sans le cache orange me plaise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ludo a écrit:Oula pour la remap j'en c rien lol! Pour les feux ar je prends La ligne BEURK mdrr! Une admission est vraiment indispensable? Ou un filrte plus performant est aussi bien ds la boite a air? Mais les feux avant de Fab sans le cache orange me plaise bien pour l admission ca depend les watts que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 agron25 a écrit:Ludo a écrit:Oula pour la remap j'en c rien lol! Pour les feux ar je prends La ligne BEURK mdrr! Une admission est vraiment indispensable? Ou un filrte plus performant est aussi bien ds la boite a air? Mais les feux avant de Fab sans le cache orange me plaise bien pour l admission ca depend les watts que tu veux Moi pour 360-370 cv j'ai le filtre d'origine et c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Ludo a écrit:Oula pour la remap j'en c rien lol! Pour les feux ar je prends La ligne BEURK mdrr! Une admission est vraiment indispensable? Ou un filrte plus performant est aussi bien ds la boite a air? Mais les feux avant de Fab sans le cache orange me plaise bien pour l admission ca depend les watts que tu veux Moi pour 360-370 cv j'ai le filtre d'origine et c'est tres bien ba moi aussi mais si lui voulais plus on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non c'est nous les premier à passer ce cap tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 par contre prevoit un embrayage renforcé, agron il y a eu droit à 21000 km et moi à 24000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:non c'est nous les premier à passer ce cap tu sais bien ben on va essayer oui tu as recu le tient au fait ? moi pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:par contre prevoit un embrayage renforcé, agron il y a eu droit à 21000 km et moi à 24000 km ouai 21700 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'ai reçu le volant moteur, lancershop c'est du rapide, l'embrayage exedi arrive en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon donc la je fais une tite commande mdr! Le filtre je laisse l'origine? En feux ar j'ai trouvé! Feux avant j'attends c chere! Une Walbro pour la remap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:J'ai reçu le volant moteur, lancershop c'est du rapide, l'embrayage exedi arrive en fin de semaine a ok je doit tout recevoir en meme temps moi car la meme commande normalment cette semaine ca me tarde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui mais les walbro sti se monte sans souci si tu en a dejà une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Erf c'est quoi ses embrayages de merde? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tient pour les feux ar c est moins chere la http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EVO-7-RED-TAILLIGHTS-SET-LANCER-EVOLUTION-8-9_W0QQitemZ110110470109QQcategoryZ33716QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ludo a écrit:Erf c'est quoi ses embrayages de merde? :/ tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:oui mais les walbro sti se monte sans souci si tu en a dejà une.... J'ai plus la mienne lol! En emb vous avez prit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ben c'est de la merde.... le top c'est exedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:ben c'est de la merde.... le top c'est exedi... ben moi j ai pas pris exedy F1 racing pour moi avec volant moteur alleger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi j'ai pris un exedi 450 hp et + 45 % de couple, et un volant ACT en 13 lb, le tout pour 800 euros livrés, bientôt les photos en ligne d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non lancershop pour le volant, et hybrid connection pour l'embrayage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ludo a écrit:Ebay? Non, Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Gérald a écrit:Ludo a écrit:Ebay? Non, Evo vas mourir toi....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:Moi j'ai pris un exedi 450 hp et + 45 % de couple, et un volant ACT en 13 lb, le tout pour 800 euros livrés, bientôt les photos en ligne d'ailleurs moi aussi 450 hp stage3 et volant moteur 10.5LSB casi la meme voiture et meme puissance avec des petite config differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Gérald a écrit:Ludo a écrit:Ebay? Non, Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Vous allez pouvoir monter un nouveau forum, les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui c'est le pilote qui vas faire la difference au VDV.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:non lancershop pour le volant, et hybrid connection pour l'embrayage.... chez grippforce pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Gérald a écrit:Vous allez pouvoir monter un nouveau forum, les copains on va la faire cette section evo a force d en avoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Gérald a écrit:Vous allez pouvoir monter un nouveau forum, les copains Mais on y songe figure toi, c'est en projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:oui c'est le pilote qui vas faire la difference au VDV.... Oui, je t'ai promis que je prendrais un peu la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:oui c'est le pilote qui vas faire la difference au VDV.... vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:oui c'est le pilote qui vas faire la difference au VDV.... Oui, je t'ai promis que je prendrais un peu la tienne Salop vas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ca a l'air pas mal ca: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-RACING-STAGE-3-Clutch-FIDANZA-Flywheel-EVO-8-LANCER_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33730QQihZ005QQitemZ150114142972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:oui c'est le pilote qui vas faire la difference au VDV.... Oui, je t'ai promis que je prendrais un peu la tienne ha non ta pas le droit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 agron25 a écrit:tient pour les feux ar c est moins chere la http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EVO-7-RED-TAILLIGHTS-SET-LANCER-EVOLUTION-8-9_W0QQitemZ110110470109QQcategoryZ33716QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Zut c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ludo a écrit:Ca a l'air pas mal ca: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-RACING-STAGE-3-Clutch-FIDANZA-Flywheel-EVO-8-LANCER_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33730QQihZ005QQitemZ150114142972 c est celui que j ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui ça à l'air, moi j'ai pas pris car j'ai écouté mon mappeur que personne connais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ludo a écrit:agron25 a écrit:tient pour les feux ar c est moins chere la http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EVO-7-RED-TAILLIGHTS-SET-LANCER-EVOLUTION-8-9_W0QQitemZ110110470109QQcategoryZ33716QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Zut c'est fini! ha merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:oui c'est le pilote qui vas faire la difference au VDV.... Oui, je t'ai promis que je prendrais un peu la tienne ha non ta pas le droit toi Sisi ce sera la black evo qui dematte tous le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:oui ça à l'air, moi j'ai pas pris car j'ai écouté mon mappeur que personne connais ici et moi j ai pas pris exedy pour d autre raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:oui c'est le pilote qui vas faire la difference au VDV.... Oui, je t'ai promis que je prendrais un peu la tienne ha non ta pas le droit toi Sisi ce sera la black evo qui dematte tous le monde... meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites