sax30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est beau les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sa fait tout de suite plus sérieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bravo tafiole d'expert t'as fait du boulot propre pour une fois Et arrete de prendre de l'avance stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 derf a écrit:Gérald a écrit:Gabo a écrit:La signature de Gérald..............je l'aime!!"Official maps to power the Monster Car, the Baby Monster; the Playmobil Evo5RS" Je soigne mon CV en me concentrant sur les autos qui avancent pour de bon Y a moyen d'etre rajouté a cette liste ou t'as plus de place sur le CV? Tu es sur ma liste, je te confirme... mais as tu fini le montage et le rodage ? Mmmmm? Alors, au lieu de trainer là, de discuter... bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Elle a une sacré belle voiture ta femme Gabo, et la tienne, la version pour homme dont tu nous parles, elle en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est moi ou les coupelles des amortos sont pas dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 -alex- a écrit:Elle a une sacré belle voiture ta femme Gabo, et la tienne, la version pour homme dont tu nous parles, elle en est ou ? En voila un qui vient de gagner une invitaion au VdV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Gérald a écrit:-alex- a écrit:Elle a une sacré belle voiture ta femme Gabo, et la tienne, la version pour homme dont tu nous parles, elle en est ou ? En voila un qui vient de gagner une invitaion au VdV Ouhais coooool !!! c'était facile... mais je suis planté car Gabo n'a pas de femmes !! (noté que j'ai mis un "s" à femme) donc c'est forcément la sienne... 1000 excuses mon Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Subaru 51 a écrit:C'est moi ou les coupelles des amortos sont pas dans le bon sens. C normal, on peut régler le carrossage et la chasse avec les buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Subaru 51 a écrit:C'est moi ou les coupelles des amortos sont pas dans le bon sens. je suis comme subaru51, j ai un peu de mal a pigé le sens des tetes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Alex, je t'expliquerai en privé les histoires de femmes!! Vieille salope!!!:D Et sinon tu viens au VDV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est magnifique tout ça, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 a donf la sub a écrit:sax30 a écrit:Gabo a écrit:Mon mamoutas..............Il te reste à trouver un nom à ton auto!! The Lumberjack's White Monster je dirais même The Grouser Lumberjack's White Monster bon, ché plus si ca va avant ou après ... j'ai décroché des langues vivantes en 6eme bon, vu que les traducteurs auto ne fonctionnent que dans un sens, c'était pour râleur, avec le ^ sinon, jérôme, ca promet pour cet été ! tu prévoit une masseuse pour l'après sortie piste ? car ca risque de déplacer quelques cervicales tout ton basard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mais non...car tous ceux qui montreront dedans ne seront pas de tafioles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Trés belle install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pfff j'arret de regarder ce post car apres je veux faire pareil sur ma charette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Gabo a écrit:Mais non...car tous ceux qui montreront dedans ne seront pas de tafioles!!! tu veux dire coté passager, parce que coté conducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 XNWRX a écrit:tu veux dire coté passager, parce que coté conducteur... Xavier, tu as interet à ramener ton cul au VDV!! Je vais m'en charger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Gabo a écrit:XNWRX a écrit:tu veux dire coté passager, parce que coté conducteur... Xavier, tu as interet à ramener ton cul au VDV!! Je vais m'en charger!! Oui je pense venir, mais du coup je laisserais mon cul à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Gabo a écrit:Mais non...car tous ceux qui montreront dedans ne seront pas de tafioles!!! ca va alors reserve moi un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle attend!!!Sur cette photo...elle parait toute gentille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 elle est sublime!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 mai 2007 si à l'occas vous pouviez nous faire un reportage complet sur la transplantation (niveau faisceau etc) ça nous ferait un superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai tout en photos..........;;deu demontage au remontage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Gabo a écrit:J'ai tout en photos..........;;deu demontage au remontage!!! ben sa serait cool de mettre sa dans la faq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est un peu long à faire ...... En fait, c'est simple...faut tout demonter et remonter par du STI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben certain si je pense mais fait ca quand tu as le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 agron25 a écrit:ben certain si je pense mais fait ca quand tu as le temp +1 ça pourrait m'intérésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ca laisse quand même pas mal de jour entre le TdB et le montant de pare-brise, non? Illusion d'optique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Il y a aucun jour entre le tableau de bord et le pare brise...absolument aucun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril54 0 Posté(e) le 18 mai 2007 gruillau a écrit:agron25 a écrit:ben certain si je pense mais fait ca quand tu as le temp+1 ça pourrait m'intérésser +2 Ca pourrait m'intéresserTres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Gabo a écrit:Il y a aucun jour entre le tableau de bord et le pare brise...absolument aucun!! Je pense que watt parle du jour que l'on voit dans le passage de porte gabo Pas au niveau du pare brise, mais plutôt le long du joint de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Franchement....vu ce que ça donne, je m'en fous un peu!! C'est super bien ce swap!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 mai 2007 en tout cas, c'est du gros travail tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 laurent sti8 a écrit:Subaru 51 a écrit:C'est moi ou les coupelles des amortos sont pas dans le bon sens. je suis comme subaru51, j ai un peu de mal a pigé le sens des tetes la C'est pour régler la chasse. Ca facilite le retour du volant quand on drifte. Je vais faire le même montage sur mes D2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 18 mai 2007 L'auto est vraiment M A G N I F I Q U E !!! Quel boulot... Tu t'en sers "track only" ou tu lui poses parfois ses papates sur les belles routes que vous avez par chez vous ? Encore une fois, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Elle est magnifique ton auto Gab demain des ailes vont lui pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ouaip ben ca arrache pas mal ce baby monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pantoupe 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Tout ça pour faire du run ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Quelques tofs du we!!!!!! Sincèrement merci les amis!!!Maintenant, grace à vous, c'est du 400+ certified!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Si c'est pas de la propagande, ca ! Merci pas de pub pour les autres forums en tout cas, belle auto, bon t'as pas la valeur du chiffre approximatif, qui commence par un 4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je ne sais pas trop pour les chiffres....400+... Tu as vu la video Alex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Beau cul le Gazzz...on pourrait presque le confondre avec Minette dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 mai 2007 hi hi hi!!! que du beau monde, gerald, hervé, jerome, la dream team koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Blue devil a écrit:hi hi hi!!! que du beau monde, gerald, hervé, jerome, la dream team koi Tu parles....tu peux rajouter Cédric, Flo, JY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Gabo a écrit:Tu as vu la video Alex?? Malheureusement oui,... quel bruit de ouf C'est difficile de se rendre compte de la perfo avec une vidéo, mais ca m'a l'air très correct Citation :je ne sais pas trop pour les chiffres....400+... menteur c'est que t'as peur d'avouer ... Allez juste le deuxième chiffre alors, une 3, un 4, quand même pas un 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je ne sais pas trop Alex...tu vas au MDC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oh, ce bruit, truc de fou !! Ce sont tes voisins qui doivent etre ravis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites