gerald01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 The baby monster is here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 une GT faite dans les règles de l'art , beau boulot gabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Gérald a écrit:The baby monster is here ! Hummmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tres jolie vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Gabo a écrit:Fab....c'est pour toi!! Au c'est bizare ça me rapel etrangement quelque chose... La derniere fois que je l'ai vu allumé ce compteur je croisé un rocher qui traversait la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Gabo a écrit:elle a tourné en effet!!!Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Il est vraiment beau ce moulin, je sais pas où tu l'a eu, mais le mec qui l'avait avaant était un dieu non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je ne sais pas si c'est un Dieu mais il m'a dit qu'il se sentait mieu depuis que c'etait un vrai "mec" qui le menait!!Hummmmmmmmm elle roule!! Quel bruit.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'aurais bien aimer l'entendre aissi que le bruit du turbo. Vue la taille ca doit être quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Le flat4 a fait vribrer l'arrière pays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je te rappel que tu dois me faire faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon, petite après midi avec Flo....sur le faisceau electrique (pendant que FLo faisait ses suspensions...........), j'ai fini de connecter les phares ....les retros (electriques.....oui Messieurs!!), les glaces electriques aussi (les 4).....il ne reste que la centralisation.... Par contre, il y a un fusibles pour les veilleuses?? Pour finir, Flo voulait ecouter le bruit et on a été faire un petit tour pour degourdir les roues de la GC8STI8!!Smile vidéo ............................Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 heureux pour toi de la voir revivre, ca a l'air de respirer, mais bon, les videos on les bidouilles comme on veut LOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon il a l'air de cracher ce Turbal, je crois que tu l'a bien choisi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci les petits loups...ce n'est qu'une petite ebauche en mode 0.9bmax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUSUB601 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ca marche fort deja !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Rendez-vous le 20, on va mettre un poil plus de boost et ca devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ca manque de couple là!!:..je pense que mon Gégé a des méthodes convainquantes pour remedier au probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 8 mai 2007 un poil plus c'est du genre 1,4-1,5 non, alors oui ça vas watter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Fabnîmes a écrit:un poil plus c'est du genre 1,4-1,5 non, alors oui ça vas watter Heu, un bon poil de plus... on passe en 800cc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ca vas etre bon ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 L'ère de la boucherie commence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 vivement la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 elle est vraiment impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il soufle bien ce turbo, beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:un poil plus c'est du genre 1,4-1,5 non, alors oui ça vas watter Heu, un bon poil de plus... on passe en 800cc là Si j'ai bein compris vous êtes partis sur un SCD de sti avec AVCS ? Beau boulot mais où sont les chemises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 9 mai 2007 impressionant sa doit marchez trop fort le commentaire sur ta vidéo =>mrletop (23 hours ago) marked as spam Quand tu voix ma CTR avec un clignotant allumé qui arrive fort derriere toi , pousse toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Beau boulot Gabo, ca na pas trainé en plus le swap, adaptation du faisceau etc... Tu as l'air heureux sur le video et je te comprends ... Putain que ca doit être bon N'hésite pas à refaire des vidéos en mode full boost parce que je ne pense pas être le seul à être friant de tes bikeries sur piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est clair un mois pour faire tout ça.. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Alors tel quel niveau spool ça donne quoi gabo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 9 mai 2007 très beau travail...félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Punaise, jérome tu as tout tué sur ce coup!!!!!! Franchement la bravo!!! elle dechire tout cette gt, elle devient vraiment unique avec la Monster Car... Rode bien tout ca et fissure de la GT3 rs a volonté!!! J'te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ben ça y est....c'ets à peu pres!! Le rendez vous est pris avec des sorciers bien connus dans le suud!!....le 20.............ça va chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est le début de la fin pour certains habitués des circuits !!! Ca va envoyer de la tapenade c't'engin (et sans les grumaux) ... faut vraiment que j'avance la mienne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 La signature de Gérald..............je l'aime!!"Official maps to power the Monster Car, the Baby Monster; the Playmobil Evo5RS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Gabo a écrit:La signature de Gérald..............je l'aime!!"Official maps to power the Monster Car, the Baby Monster; the Playmobil Evo5RS" Je soigne mon CV en me concentrant sur les autos qui avancent pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ouaip ben sacré cv!!!!!! pt1 jsuis fou de vos caisses!!! pis cette flamme jeje!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Gérald a écrit:Gabo a écrit:La signature de Gérald..............je l'aime!!"Official maps to power the Monster Car, the Baby Monster; the Playmobil Evo5RS" Je soigne mon CV en me concentrant sur les autos qui avancent pour de bon Y a moyen d'etre rajouté a cette liste ou t'as plus de place sur le CV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Gabo a écrit:Ben ça y est....c'ets à peu pres!! Le rendez vous est pris avec des sorciers bien connus dans le suud!!....le 20.............ça va chier!! Qui dans le sud et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Mon mamoutas..............Il te reste à trouver un nom à ton auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ca tombe bien....ellle est desormais prete........ elle n'attend plus que vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi j'en connais qui vont pleurer... HIHIHI... Vas y jerome, fais les suinter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Gabo a écrit:Ca tombe bien....ellle est desormais prete........ elle n'attend plus que vous!!!! On descend Vendredi soir avec Hervé Mettez qques bières au frais... mmmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Blue devil a écrit:moi j'en connais qui vont pleurer... HIHIHI... Vas y jerome, fais les suinter... C'est pas du IHI, c'est du MHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pas souci...pour les bières...on fait le stock!!:D:D:D Xavier, tu chipotes...c'est du Greddy!! (ok sur base MHI)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Gabo a écrit:Mon mamoutas..............Il te reste à trouver un nom à ton auto!! The Lumberjack's White Monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sax30 a écrit:Gabo a écrit:Mon mamoutas..............Il te reste à trouver un nom à ton auto!! The Lumberjack's White Monster je dirais même The Grouser Lumberjack's White Monster bon, ché plus si ca va avant ou après ... j'ai décroché des langues vivantes en 6eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hummmm........voilà la version definitive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites