dadam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut à tous, j'envisage de poser prochainement des injecteurs denso 740cc avec rails //et FPR sur ma sti, et ma question est la suivante: Une fois le flow et les opening compensation entrés dans l'ecu, est-ce quon retrouve les mêmes AFR qu'avant si on ne touche pas à la carto de fuel? Je sais que les AFR entrés sont théoriques et je suppose que l'équation prend en compte le flow des injecteurs, mais je voudrais en être sûr! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 d'ailleurs si quelqu'un connait les valeurs de compensation à mettre (s'il y en a ) je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour, je t'ai deja dis tu poses trop de question Ou personne connai la réponse Monte tes injecteurs et essaye @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ben techniquement c'est pas encore les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 dadam a écrit:ben techniquement c'est pas encore les miens Ahhhhhh bein pose la question quand tu les auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 John a écrit:Bonjour, je t'ai deja dis tu poses trop de question Ou personne connai la réponse Les 2 mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 comment ça je pose trop de questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 mars 2007 non, moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Cherche sur Nasioc il y a peut etre ce que tu recherche,apres a toi d'affiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ok de toute façon je vais faire comme d'hab je vais me démerder, on n'est jamais si bien servi que par soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 dadam a écrit:ok de toute façon je vais faire comme d'hab je vais me démerder, on n'est jamais si bien servi que par soi même tu peux pas mettre des PE comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ben disons que c'est une bonne occas les denso donc... d'ailleurs à quoi correspondent les valeurs de la colonne de gauche dans la table de "injector opening time compensation"? Que j'essaie d'y voir un peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon je m'autorépond(s'il y en a d'autres qui se posent la question) La 1ere colonne correspond au voltage et donne donc le délai correspondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 dadam a écrit:bon je m'autorépond(s'il y en a d'autres qui se posent la question) La 1ere colonne correspond au voltage et donne donc le délai correspondant Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 manque plus que les valeurs de latency pour des denso 720cc, une broutille quoi :mreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ... tu avances, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Va faire une recherche la: http://www.iwsti.com/forums/index.php J'avais vu un post avec qqs references a un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 mars 2007 si tu le retrouves...parce que là vu le nombre de pages sans fonction recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Faut juste t'inscrire pour avoir acces a toutes les fonctions du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai trouvé ça: http://www.iwsti.com/forums/archive/index.php/t-41726.html mais j'ai peur que ça n'aille pas parfaitement, vos avis? Ne voulant pas trop prendre de risques et après discussion avec un pote, je vais sans dout me rabattre sur l'achat de PE 800cc, mais bon j'aimerai quand même élucider cette question, si jamais ça peut servir un jour à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pour les injecteurs y a ça : http://cgi.ebay.fr/800cc-Fuel-Injectors-Sard-00-06-Subaru-Impreza_W0QQitemZ250094107961QQcategoryZ10424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Je connais le vendeur, il est très sérieux même si un peu lent des fois. Et pour moi sard ça reste la meilleure marque du monde pour ce qui concerne le matos qui touche à l'essence. Et pour les rails en perrin ( y en a en sard aussi mais pas chez eux je crois et c'est assez cher) par exemple : http://www.z1auto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Petite question: Comment fait-on pour déterminer les dead times pour 6.5V; 9V et 16.5V, à la limite même pour 11.5? Moi ma batterie oscille AU MAX entre 12.2 et 14.3v, comment savoir si les valeurs pour 6 et 16V conviennent? Vous interpolez ou vous avez une technique pour mettre le voltage à ces valeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour, je déterre le post!question également:Qu'est ce qui détermine le volume des injecteurs pour une prépa?Je veux dire le choix entre des 720cc, 800 cc ou encore des 1000 cc?Merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 février 2014 Les cv que tu veux au finalEt si tu roules à l 'E85 ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 18 février 2014 Disons 450 CV? par contre je ne sais pas si c'est de l' E85 en Nouvelle-Calédonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 février 2014 de l'E85 en NC, tu rêves mon pauvre, c'est du SP merdissimus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 18 février 2014 Ha! Et bien la voilà notre réponse Donc, ensuite comment détermine t-on le volume des injecteurs? Toujours pour une puissance 450 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 18 février 2014 En fait j'ai posté un sujet dans "Le Labo" intitulé "Prépa 400+ STI 8", d'où la raison du déterrage de post au sujet des injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 février 2014 http://fuelinjectorclinic.com/flow-calculatortient pour calculé environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 18 février 2014 Merci,bon désolé je vais faire mon boulet là , mais bon mieux vos poser la question que de rester dans l'ignorance.Dans le cas du prépa à 450CV, quelles valeurs de pression d'essence et de rapport cyclique dois-je inscrire dans le calculateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 février 2014 ta pression d'essence sera de 3 bars est c'est mecanique ca ,c'est ton regulateur d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 18 février 2014 OK!Verdict du calculateur, il me faut bien des 800 cc.Merci Agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites