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dadam

changement d'injecteurs

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Salut à tous,
j'envisage de poser prochainement des injecteurs denso 740cc avec rails //et FPR sur ma sti, et ma question est la suivante:

Une fois le flow et les opening compensation entrés dans l'ecu, est-ce quon retrouve les mêmes AFR qu'avant si on ne touche pas à la carto de fuel?

Je sais que les AFR entrés sont théoriques et je suppose que l'équation prend en compte le flow des injecteurs, mais je voudrais en être sûr!

Merci d'avance Wink

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d'ailleurs si quelqu'un connait les valeurs de compensation à mettre (s'il y en a Rolling Eyes) je suis preneur!

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Bonjour,
je t'ai deja dis tu poses trop de question Very Happy
Ou personne connai la réponse bounce
Monte tes injecteurs et essaye lol!
@+

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ben techniquement c'est pas encore les miens Razz

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dadam a écrit:
ben techniquement c'est pas encore les miens Razz

Ahhhhhh bein pose la question quand tu les auras Very Happy

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John a écrit:
Bonjour,
je t'ai deja dis tu poses trop de question Very Happy
Ou personne connai la réponse bounce


Les 2 mon capitaine Laughing

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comment ça je pose trop de questions? Crying or Very sad

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Cherche sur Nasioc il y a peut etre ce que tu recherche,apres a toi d'affiner Wink

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ok
de toute façon je vais faire comme d'hab je vais me démerder, on n'est jamais si bien servi que par soi même

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dadam a écrit:
ok
de toute façon je vais faire comme d'hab je vais me démerder, on n'est jamais si bien servi que par soi même


tu peux pas mettre des PE comme tout le monde Rolling EyesLaughingLaughing

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ben disons que c'est une bonne occas les denso donc...

d'ailleurs à quoi correspondent les valeurs de la colonne de gauche dans la table de "injector opening time compensation"?
Que j'essaie d'y voir un peu plus clair Rolling Eyes

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bon je m'autorépond(s'il y en a d'autres qui se posent la question)
La 1ere colonne correspond au voltage et donne donc le délai correspondant

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dadam a écrit:
bon je m'autorépond(s'il y en a d'autres qui se posent la question)
La 1ere colonne correspond au voltage et donne donc le délai correspondant


Voila Wink

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manque plus que les valeurs de latency pour des denso 720cc, une broutille quoi :mreen2:

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si tu le retrouves...parce que là vu le nombre de pages sans fonction recherche affraid

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Faut juste t'inscrire pour avoir acces a toutes les fonctions du forum Wink

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j'ai trouvé ça:
http://www.iwsti.com/forums/archive/index.php/t-41726.html

mais j'ai peur que ça n'aille pas parfaitement, vos avis? Embarassed

Ne voulant pas trop prendre de risques et après discussion avec un pote, je vais sans dout me rabattre sur l'achat de PE 800cc, mais bon j'aimerai quand même élucider cette question, si jamais ça peut servir un jour à quelqu'un Wink

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Pour les injecteurs y a ça :

http://cgi.ebay.fr/800cc-Fuel-Injectors-Sard-00-06-Subaru-Impreza_W0QQitemZ250094107961QQcategoryZ10424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je connais le vendeur, il est très sérieux même si un peu lent des fois. Et pour moi sard ça reste la meilleure marque du monde pour ce qui concerne le matos qui touche à l'essence.

Et pour les rails en perrin ( y en a en sard aussi mais pas chez eux je crois et c'est assez cher) par exemple :

http://www.z1auto.com

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Petite question:

Comment fait-on pour déterminer les dead times pour 6.5V; 9V et 16.5V, à la limite même pour 11.5?

Moi ma batterie oscille AU MAX entre 12.2 et 14.3v, comment savoir si les valeurs pour 6 et 16V conviennent?
Vous interpolez ou vous avez une technique pour mettre le voltage à ces valeurs?

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Bonjour, je déterre le post!

question également:
Qu'est ce qui détermine le volume des injecteurs pour une prépa?
Je veux dire le choix entre des 720cc, 800 cc ou encore des 1000 cc?

Merci d'avance pour vos réponse  Wink 

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de l'E85 en NC, tu rêves mon pauvre, c'est du SP merdissimus ici Razz

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Ha! Et bien la voilà notre réponse Smile
Donc, ensuite comment détermine t-on le volume des injecteurs? Toujours pour une puissance 450 CV

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En fait j'ai posté un sujet dans "Le Labo" intitulé "Prépa 400+ STI 8", d'où la raison du déterrage de post au sujet des injecteurs Wink

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Merci,

bon désolé je vais faire mon boulet là  Embarassed , mais bon mieux vos poser la question que de rester dans l'ignorance.

Dans le cas du prépa à 450CV, quelles valeurs de pression d'essence et de rapport cyclique dois-je inscrire dans le calculateur?

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