gerald01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Le STi6 est le plus haut des 2, il fait exactement 2,54cm de plus que le STi5 dont la lame supérieure est quasi-plate. Pour les designs, n'oubliez pas que tous sont des répliques plus ou moins adaptées des originaux ! Mon 6 est identique à celui posté au dessus (provenance Scoobyworld) et après avoir pas mal comparé les uns et les autres, je pense que c'est le plus ressemblant au vrai STi6 puisqu'il incorpore un feu stop à leds blanc (et non rouge)... Je sais, je pinaille sur des détails, mais au final sur une blue steel avec les feux STi et le reste en crystal, ca le fait mieux Je n'avais jamais vu le modèle de 2.0GT TURBO par contre, c'est différent des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Gérald a écrit:Le STi6 est le plus haut des 2, il fait exactement 2,54cm de plus que le STi5 dont la lame supérieure est quasi-plate. Pour les designs, n'oubliez pas que tous sont des répliques plus ou moins adaptées des originaux ! Mon 6 est identique à celui posté au dessus (provenance Scoobyworld) et après avoir pas mal comparé les uns et les autres, je pense que c'est le plus ressemblant au vrai STi6 puisqu'il incorpore un feu stop à leds blanc (et non rouge)... Je sais, je pinaille sur des détails, mais au final sur une blue steel avec les feux STi et le reste en crystal, ca le fait mieux Je n'avais jamais vu le modèle de 2.0GT TURBO par contre, c'est différent des autres... Moi il est noir Mais je suis contant de se modele donc c'est le principal ! Sinon se n'est pas la 1ere fois que je le vois, seulement se que je ne comprend pas, c'est qu'ils vienne du meme endroit, et que se ne soit pas les memes? enfin bref, vivement la peinture maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Elle se fait de plus en plus belle cette gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nicosti8 a écrit:Elle se fait de plus en plus belle cette gt Merci Apres la peinture, j'attaque les trains roulants Et les freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites