Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

Sondage aileron STI 5

Messages recommandés

Le STi6 est le plus haut des 2, il fait exactement 2,54cm de plus que le STi5 dont la lame supérieure est quasi-plate.

Pour les designs, n'oubliez pas que tous sont des répliques plus ou moins adaptées des originaux !

Mon 6 est identique à celui posté au dessus (provenance Scoobyworld) et après avoir pas mal comparé les uns et les autres, je pense que c'est le plus ressemblant au vrai STi6 puisqu'il incorpore un feu stop à leds blanc (et non rouge)...
Je sais, je pinaille sur des détails, mais au final sur une blue steel avec les feux STi et le reste en crystal, ca le fait mieux Laughing

Je n'avais jamais vu le modèle de 2.0GT TURBO par contre, c'est différent des autres...

Gérald a écrit:
Le STi6 est le plus haut des 2, il fait exactement 2,54cm de plus que le STi5 dont la lame supérieure est quasi-plate.

Pour les designs, n'oubliez pas que tous sont des répliques plus ou moins adaptées des originaux !

Mon 6 est identique à celui posté au dessus (provenance Scoobyworld) et après avoir pas mal comparé les uns et les autres, je pense que c'est le plus ressemblant au vrai STi6 puisqu'il incorpore un feu stop à leds blanc (et non rouge)...
Je sais, je pinaille sur des détails, mais au final sur une blue steel avec les feux STi et le reste en crystal, ca le fait mieux Laughing

Je n'avais jamais vu le modèle de 2.0GT TURBO par contre, c'est différent des autres...

Moi il est noir Laughing
Mais je suis contant de se modele donc c'est le principal ! Wink
Sinon se n'est pas la 1ere fois que je le vois, seulement se que je ne comprend pas, c'est qu'ils vienne du meme endroit, et que se ne soit pas les memes? enfin bref, vivement la peinture maintenant ! Laughing

nicosti8 a écrit:
Elle se fait de plus en plus belle cette gt Smile

Merci Very Happy Apres la peinture, j'attaque les trains roulants Wink Et les freins ! Very Happy

• Créer...