jmc161 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut ce samedi c'est journee portes ouvertes au pole mecanique !!! on devrait y etre pas mal de voiture , venez nombreux qu'on se tape un bon gros delire !! @+ la team nyaë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 9 mars 2007 gardez un peu d'essence pour tourner à ledenon le 24 ! amusez vous bien ! a+ KristoF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 9 mars 2007 y en aura t'inquite !! le pole mecanique c'eest a ales a cote de nimes, une fois a ales tu suis mende et un panneau t'indiquera le pole !! tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ça fait loin pour demain un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 mars 2007 jmc16 a écrit:y en aura t'inquite !! le pole mecanique c'eest a ales a cote de nimes, une fois a ales tu suis mende et un panneau t'indiquera le pole !! tu viens ? un peu paris-nimes lol mais sinon pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 9 mars 2007 no problem !! vous verez le film dans la semaine !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je suis deg ne pas venir snif snif Mais pourquoi?? reeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 nicosti8 a écrit:Moi je suis deg ne pas venir snif snif Mais pourquoi?? reeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh moi j'y vais, moi j'y vais... t'inquietes pas,le ptb de jmc fait mms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ca branche sec par ici! !! faut bien que certain travaille pour payer le goudron sur les routes !! je rigole, ala prochaine nico! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui a la prochaine, pas a demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 jmc16 a écrit:ca branche sec par ici! !! faut bien que certain travaille pour payer le goudron sur les routes !! je rigole, ala prochaine nico! ! Oui à la prochaine il est vraiment c** ce julien Amusez vous bien demain les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ben on s'est fais virer a la premiere session.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 10 mars 2007 jullien a écrit:ben on s'est fais virer a la premiere session.. Comme c'est étrange, et pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 drift interdit, et faut avouer qu'on a attaqué fort, 1er virage, tout en travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Mer** je suis degouté pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 mais on s'est rattrapé ds les gorges espece de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oh les fous Les gars faites des sorties le dimanche que je puisse venir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c'est large chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 sti2a a écrit:c'est large chez vous tu vas me les enerver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 on fait comme chez nous pour changer les pneus.. sur la route... je pense (j'espere) qu'il y aura une petite video.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Toi aussi Jullien tu te met au drift ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi pas drifter, ou moi casser la GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 11 mars 2007 jullien a écrit:moi pas drifter, ou moi casser la GT... Ok lol en tout cas , j'attend la vidéo si il y 'en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j'espere... jmc ou sub84, si vous nous lisez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites