top-25 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bonjour, je voudrais mettre 1 photo ds la marge avec mon, mais je ne sais pas comment faire. pourriez vous m'expliquer ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Tu va dans Profil à coté de Messagerie , puis dans Avatar , tu choisis ton image et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 gaffe a la taille de ton avatar, il y a un poids et une dimension max a respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
top-25 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci pour vos réponse , quelle son les tailles à respecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Citation :Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 32 ko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
top-25 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ok, merci Solbergsub ainsi qu'à Yaz réponse ultra rapide c'est cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
top-25 0 Posté(e) le 7 mars 2007 maintenant, j'ai 1 belle photo !!! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Pas de sushi a ton service ^^ En plus c'est une Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites