mackie07 0 Posté(e) le 6 mars 2007 On me propose 4 jantes de STi 9 avec 4 pneux RE070. L'ensemble tout neuf n'ayant jamais roulé, pour 1500 E livré. Vous en pensez quoi ? Chérot, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ben retire le prix des pneus.. et tu vois ce que ça donne pour les jantes... non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 mars 2007 pareil que julien les re70 c pas n'imoporte quoi comme pneu donc ca doi deja chiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 mars 2007 En gros, ça nous fait : 900 E de jantes (STi d'origine), 500 E de pneus (qui ont 500 km) et 100E de port... Alors, vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je ne sais pas.. perso, a 900 roros, je commence a taper dans du OZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui moi aussi dans ces prix là je choisis d'autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 8 mars 2007 idem pour moi! je croyais que ça c'était arrangé ton problème de jantes mackie depuis le temps ça c'est pas fait pour les Rota ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 8 mars 2007 euh, les jantes sti (sub en général) c pas de la merde quand même, niveau qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 DD SUB a écrit:euh, les jantes sti (sub en général) c pas de la merde quand même, niveau qualité. Non seulement c'est pas de la merde, mais en plus le poid est dans ce qu'il y a de mieux, demandez le prix chez Subaru, vous serez sur le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 jacky a écrit:DD SUB a écrit:euh, les jantes sti (sub en général) c pas de la merde quand même, niveau qualité. Non seulement c'est pas de la merde, mais en plus le poid est dans ce qu'il y a de mieux, demandez le prix chez Subaru, vous serez sur le cul! Oui ça coute un "bras" une jante subaru.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 mars 2007 jacky a écrit:DD SUB a écrit:euh, les jantes sti (sub en général) c pas de la merde quand même, niveau qualité. Non seulement c'est pas de la merde, mais en plus le poid est dans ce qu'il y a de mieux, demandez le prix chez Subaru, vous serez sur le cul! quand on voit le prix d'une jante de gt chez sub deja ! 380€ pcs... + les pneus 1500€ je trouve sa tres correct moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ben oui, c'est pour ça qu'on lui conseillais de voir sans pneus a combien elles lui revenaient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pour mémoire, jante STi d'origine chez Sub' Bordeaux avec grosse remise : 355 E TTC pièce... C'est de la jante forgée je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mackie07 a écrit:Pour mémoire, jante STi d'origine chez Sub' Bordeaux avec grosse remise : 355 E TTC pièce... C'est de la jante forgée je crois... donc 355 X 4, qui nous font.... bcp... , donc elles valent le coup non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 8 mars 2007 355 ca me parai peu quand j'ai demandé un jante sti7 le magasinier m'a repondu 550 euro ( en meme temp le garage sub a ajaccio est pas une reference) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mackie07 a écrit: C'est de la jante forgée je crois... comme les pistons des sti ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sti2a a écrit:355 ca me parai peu quand j'ai demandé un jante sti7 le magasinier m'a repondu 550 euro ( en meme temp le garage sub a ajaccio est pas une reference) Je suis plutot daccord avec toi je dirai plutot 400 voir 450€ pcs pour un modele sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 donc Mackie, prends les... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 mars 2007 alors, ça c'est conclu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pas encore... Les sous ont déserté mon compte pour aller faire des petits sur celui de M'sieur le fisc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mackie07 a écrit:Pas encore... Les sous ont déserté mon compte pour aller faire des petits sur celui de M'sieur le fisc... Vive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 30 mars 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Non ça vaut pas ce prix la,c'est bien de trop cher à mon avis,je suis comme les autres,à 900€,ta moyen de trouver déja de plus belle jantes et d'une autre qualité je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites