Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
impreza73

CC Rosny le vendredi soir...

Messages recommandés

Salut a tous,

je suis passé il y a deux semaines sur le parking du CC rosny, en sortant du cinéma, ayant constaté qu'il y avait 5 ou 6 Subaru tous genre confondu GT, STI, WRX...que de belles réalisations je me suis pas tardé car je rentrais chez moi...

Donc je voulai savoir si entre les sub qui était présente, il y a du monde substipas , car ce serai sympa de pouvoir faire connaissance entre subistes passionnés ExclamationExclamationVery Happy

Pour info, il n'y avait pas que des sub sprint
substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir là je n'etais pas là mais il y avait un truc spécial a autobac rosny Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm, a autobac le vendredi... Question

mais ce que je veux savoir c'est s'il y a du monde qui y va les prochains vendredis... good

Sinon, on peut ce donner RDV avec plusieurs subs ce prendre un petit café et discuter un petit moment, faire connaissance entre subaristes... Very Happy

Excusez moi si je me répète lol!

substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais apparement personne d'ici... Sad

Je pense passer ce vendredi soir ou le prochain, donc si un de vous sera la bas, faites signe cheers

substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impreza73 a écrit:
C'est sur, mais apparement personne d'ici... Sad

Je pense passer ce vendredi soir ou le prochain, donc si un de vous sera la bas, faites signe cheers

substipas

j'y serai surement vendredi soir Wink

d'ailleurs Hades qui n'est pas loin pourrait venir un peu là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Hadès n'est pas loin, Hadès Hadès Hadès ExclamationExclamationExclamation

par contre ce vendredi je serai pas la avant 00h30, et les trois prochain je pourrai être la de bonne heure...je serai en vacances...héhéhéhéhé !!

substipas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'arrive d'y passer, en GT ou en STI....
si tu vois une plaque d'imat en 78 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...