thiphofwi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 recu un mail sur une annonce nouvelle dans le bistrot, devier... etc mais j'arrive pas à l'ouvrir erreur: le post n'existe plus alors que je le vois c normal? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il a dut être supprimé entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Visiblement il y a un soucis dans la base. Je vois ça et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Hadès a écrit:Visiblement il y a un soucis dans la base. Je vois ça et je vous tiens au courant merci test fait c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Problèmes de bases corrigés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Hadès a écrit:Problèmes de bases corrigés beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites