Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
airfab

demontage dump HKS SSQV

Messages recommandés

j'ai acheté un adaptateur pour monter ma dump HKS SSQV directement sur la platine de FMIC (donc comme si je voulais l'installer directement sur une TMIC d'origine).

actuellement j'ai ça:


voila le topo:



il me semble qu'il y a une sorte de bague ou rondelle qui maintient la dump sur son support/adaptateur et je vois deux oeillets qu'il faudrait serrer pour liberer la dump ....


vu la faible accessibilité je me demande s'il y a moyen de demonter une partie de la dump c'est à dire la partie avant (celle où il est écrit HKS) ?
sinon est-ce que quelqu'un sait comment la demonter de son support ?

HELP pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fab,

Ouarfff.... le momotage, ne me dit pas que c'est Gérald qui a fait ca ? (celle de la photo 1)

bon sinon, c'est quoi les empruntes sur tes petites vis, des CHC (clé allen), torx?
T'as essayé de faire un quart de tour de ton support / dump ?

Je t'avoue que je ne connais pas la SSQV mais bon je fais dans le social Smile, JY ne peut pas t''aider avec sa clé de 32 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c du 6 pans creux j'ai ce qu'il faut mais j'essais de savoir si tout va me sauter à la gueule tu vois bom
j'ai essayé aussi de la faire tourner sur son support mais je ne vois pas un endroit ou positionner le tout pour demonter ...

sinon oui j'appelle JYB30' cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non rien ne va te sauter à la geule puisque la dump est vendue comme ca normalement:


donc tu peux dévisser tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm cool ma louloute !
de toute façon je ne vois pas d'autre moyen je v aller acheter la pince coudée qui va bien
(je parlais de virer la partie avant pour acceder plus facilement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airfab a écrit:
hmmm cool ma louloute !
de toute façon je ne vois pas d'autre moyen je v aller acheter la pince coudée qui va bien


Très bonne idée, et donc la dump tu va la caller sur le FMIC !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui directement (à la place de la platine noire sur la 1ere photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accord tu supprime le momotage avec le raccord et tu le monte directement sur la tubulure.
Parce qu'a un moment j'ai pensé que tu allais fixer la dump avec une platine sur l'échangeur comme c'est le cas avec les TMIC...

PS: si tu veux une pince avec angle pr circlips interne j'en ai une passe la chercher WinkWink ---> MARSEILLE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je me suis mal exprimé alors (ça reproduit la platine du TMIC) mais oui tu as compris Razz

je n'ai pas de pince qui corresponde et je voulais la confirmation que ct bien la bonne methode Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice,
je risque d'être un lourd, mais bon on sait jamais,
il te faut simplement une pince à circlip coudée (ou anneau élastique pour le vrai terme!)
=> pas besoin de de clé 6 pans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi je te souhaite bein du courage car j'ai la meme et pour mettre le clip j'ai galerer alors pour l'enlever je ne veut meme pas y penser!!! mais par contre je te conseille pas une pince coudée mais plutot une droite car avec la coudée moi je n'y était pas arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas à dire c plus simple quand on a le bon outil cheers
une pince à circlip interieur coudée a fait l'affaire mais une plate l'aurait fait aussi je pense

voila le resultat:



merci pour les infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as ressenti une différence entre les 2 montages ?


PS: z'aime bien ton alimentation d'essence... c'est du fait maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci franck et ca coute cher du fait maison ou vaut mieux acheter du Perrin par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
tu as ressenti une différence entre les 2 montages ?


non pas de diff, ça se comporte normalement
juste un son different du fait de l'orientation je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...