Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xAv10

Par chaleur de turbo

Messages recommandés

Ayant monté un down pipe Belemouth, je ne peut pas remonter mon par chaleur d'origine, je voudrai canaliser un peut toute cette chaleur dégagée par le turbo...
Vaut il mieux remettre un par chaleur type Cusco ou mettre une feuille souple type alu autour de la tubulure de gazs d'echappement comme proposé dans certains catalogues de rallye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tôle Cusco est pas mal, mais le top reste à mon avis une découpe de la tôle anti-chaleur pour épouser au plus près les formes du DP, car cette dernière est bien plus enveloppante que la Cusco.
Les sacs sont pas mal aussi mais chiant à poser souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dadam a écrit

Citation :
la tôle Cusco est pas mal, mais le top reste à mon avis une découpe de la tôle anti-chaleur pour épouser au plus près les formes du DP, car cette dernière est bien plus enveloppante que la Cusco.
Les sacs sont pas mal aussi mais chiant à poser souvent


ouais mais là la tôle anti chaleur pour épouser au mieux le DP = c'est fabrication maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:


ouais mais là la tôle anti chaleur pour épouser au mieux le DP = c'est fabrication maison Wink

Ben non tu prends la tôle d'origine et tu enlèves "l'excédent", moi je trouve ça très bien, pas super esthétique c'est sûr mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le DP invidia, y'a vraiment trop à enlever et le côté de l'aile n'est plus épargné (durites clims...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je roule sans la tôle depuis que j'ai la voiture, et je n'ai jamais eu de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pose pas de problème normalement mais c'est plus question perfos car le TMIC reste plus chaud et du coup l'admission aussi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:
ca pose pas de problème normalement mais c'est plus question perfos car le TMIC reste plus chaud et du coup l'admission aussi Crying or Very sad


Et surtout sur circuit ATTENTION au faisceau / durites / 3eme cylindre... je pense qu'il est préférable d'en avoir un celui de COBB a l'air pas mal ... renseignez vous faites un group buy WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, mais mon TMIC ne devrait plus rester bien longtemps, j'ai protégé le faisceau de l'AVCR et la durite d'évacuation d'eau par des protections thermiques.
Par contre faut que je jette un oeil sur ce qu'il y a sur le moteur à proximité ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rouler sans protection n'est pas vraiment une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
Merci pour ces infos, mais mon TMIC ne devrait plus rester bien longtemps, j'ai protégé le faisceau de l'AVCR et la durite d'évacuation d'eau par des protections thermiques.
Par contre faut que je jette un oeil sur ce qu'il y a sur le moteur à proximité ... Sad


Justement : "THE THIRD" Twisted EvilTwisted Evil you must be careful ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais mettre de la bande sur mon DP (je sais pas comment elle s'appelle), en gros c'est pour momifier le DP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai decouper celui d'origine pour k'il passe avec mon dp perrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti2a a écrit:
moi j ai decouper celui d'origine pour k'il passe avec mon dp perrin

pareil, bien découpé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
sti2a a écrit:
moi j ai decouper celui d'origine pour k'il passe avec mon dp perrin

pareil, bien découpé Laughing


oui c'est clair


mais ca protege quand meme

il fau juste bien adapter par rapport au dp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
Moi je roule sans la tôle depuis que j'ai la voiture, et je n'ai jamais eu de problème Wink


idem, jamais eu de problème sur mon ex GT en 3 plus de 3 ans. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...