xAv10 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ayant monté un down pipe Belemouth, je ne peut pas remonter mon par chaleur d'origine, je voudrai canaliser un peut toute cette chaleur dégagée par le turbo... Vaut il mieux remettre un par chaleur type Cusco ou mettre une feuille souple type alu autour de la tubulure de gazs d'echappement comme proposé dans certains catalogues de rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui le cache cusco a l air d etre pas mal tu veux pas mettre du ruban par chaleur aussi sur le DP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 mars 2007 si, sur le up et le dp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 xAv a écrit:si, sur le up et le dp... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 la tôle Cusco est pas mal, mais le top reste à mon avis une découpe de la tôle anti-chaleur pour épouser au plus près les formes du DP, car cette dernière est bien plus enveloppante que la Cusco. Les sacs sont pas mal aussi mais chiant à poser souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 dadam a écrit Citation :la tôle Cusco est pas mal, mais le top reste à mon avis une découpe de la tôle anti-chaleur pour épouser au plus près les formes du DP, car cette dernière est bien plus enveloppante que la Cusco. Les sacs sont pas mal aussi mais chiant à poser souvent ouais mais là la tôle anti chaleur pour épouser au mieux le DP = c'est fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 vais en prendre une de chez cobb perso (50 $) .Tu aurais pas une tof de celle que tu veux prendre? http://www.rallysportdirect.com/shop/images/Cobb/Heat-shield-hi-res.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 cédau a écrit: ouais mais là la tôle anti chaleur pour épouser au mieux le DP = c'est fabrication maison Ben non tu prends la tôle d'origine et tu enlèves "l'excédent", moi je trouve ça très bien, pas super esthétique c'est sûr mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 avec le DP invidia, y'a vraiment trop à enlever et le côté de l'aile n'est plus épargné (durites clims...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi je roule sans la tôle depuis que j'ai la voiture, et je n'ai jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ca pose pas de problème normalement mais c'est plus question perfos car le TMIC reste plus chaud et du coup l'admission aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 3 mars 2007 letsteyr a écrit:ca pose pas de problème normalement mais c'est plus question perfos car le TMIC reste plus chaud et du coup l'admission aussi Et surtout sur circuit ATTENTION au faisceau / durites / 3eme cylindre... je pense qu'il est préférable d'en avoir un celui de COBB a l'air pas mal ... renseignez vous faites un group buy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci pour ces infos, mais mon TMIC ne devrait plus rester bien longtemps, j'ai protégé le faisceau de l'AVCR et la durite d'évacuation d'eau par des protections thermiques. Par contre faut que je jette un oeil sur ce qu'il y a sur le moteur à proximité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui rouler sans protection n'est pas vraiment une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 3 mars 2007 -alex- a écrit:Merci pour ces infos, mais mon TMIC ne devrait plus rester bien longtemps, j'ai protégé le faisceau de l'AVCR et la durite d'évacuation d'eau par des protections thermiques. Par contre faut que je jette un oeil sur ce qu'il y a sur le moteur à proximité ... Justement : "THE THIRD" you must be careful ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi je vais mettre de la bande sur mon DP (je sais pas comment elle s'appelle), en gros c'est pour momifier le DP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi j ai decouper celui d'origine pour k'il passe avec mon dp perrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sti2a a écrit:moi j ai decouper celui d'origine pour k'il passe avec mon dp perrin pareil, bien découpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ric_b93 a écrit:sti2a a écrit:moi j ai decouper celui d'origine pour k'il passe avec mon dp perrin pareil, bien découpé oui c'est clair mais ca protege quand meme il fau juste bien adapter par rapport au dp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2007 -alex- a écrit:Moi je roule sans la tôle depuis que j'ai la voiture, et je n'ai jamais eu de problème idem, jamais eu de problème sur mon ex GT en 3 plus de 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites