agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 en effet le tmic STI va pour de assez grosse puissance plus que se que beaucoup pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsurnet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Citation :Un TMIC STI est très bon en rendement et supporte d'assez grosses puissancesoups je me suis mal exprimé tu as raison !tout est relatif, le TMIC Sti est conçu pour un turbo, des pressions, et des avances d'origine et même avec un bonne marge de prepa...c'est vrai qu'il est de bonne qualité comparé au wrx ou gt...mais lors de changement de turbo et des pressions augmentés + une utilisation type circuit (haut régimes longtemps) et en plus au soleil !! le refroidissement d'origine s'avère un peu juste!evidemment en conservant tout d'origine il n'y aura aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 il y a des tmic sti avec de plus gros turbo que d origine et qui tourne sur piste aussi est qui sont en 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsurnet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 comme quoi et c'est ce qui est intéressant dans la préparation chacun fait des choix, ses choix...en fonction de son usage et de ses envies...perso je ne chercherais pas a convaincre qui que ce soit...surtout avec ma petite expérience comparé a certains ici et ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 spool non mappé A multiplier par 1.2 (17% de perte en transmission) j'en ai un a 527cv aussi...Je laisse deviner le type d'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi je sais quand on le dit que le TMIC sti tient beaucoup de puissance, ça étonne encore et toujours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsurnet 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je m'attendais pas a autant.... impressionnant!! effectivement c'est très instructif j'imagine que souvent on s'emballe à acheter des pièces alors que l'utilité reste a démontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai pas précisé qu'il aurait été futé de souder le TMIC car à force il se dessertit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsurnet 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 frenchyyii a écrit:J'ai pas précisé qu'il aurait été futé de souder le TMIC car à force il se dessertit au moins il aura été utilisé jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 frenchyyii a écrit:J'ai pas précisé qu'il aurait été futé de souder le TMIC car à force il se dessertit oui il aime pas trop les grosses pressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 donc faut pas mettre 2bar alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Blue devil a écrit:donc faut pas mettre 2bar alors ??mais si mais faut souder le tmic a 1.8 sa demanchonne aussi ,au niveau des durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 frenchyyii a écrit:J'ai pas précisé qu'il aurait été futé de souder le TMIC car à force il se dessertit ca sort un peu des watts un gt3076,a 1.9b/ voir 2.0b costaud le bloc sti stock vous avez vu les MDpower ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Citation :'ai pas précisé qu'il aurait été futé de souder le TMIC car à force il se dessertitOuais heureusement il lâche après les JDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jerome 68 a écrit:vous avez vu les MDpower ... tu crois que ça fait quoi un MD à 2b ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 sti04 a écrit:jerome 68 a écrit:vous avez vu les MDpower ... tu crois que ça fait quoi un MD à 2b ?Je vais tester tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 admin a écrit:il y a des tmic sti avec de plus gros turbo que d origine et qui tourne sur piste aussi est qui sont en 400+J'en fait parti... pas va vu de différences avec une auto ayant la même config mais montée avec un tmic hyperflow.le FMIC me dérange pour deux raisons :- j'ai des écopes de frein donc cela ne passe pas au endroits traditionnels, on pourrait envisager de passer autrement et plus court mais le budget n'a rien à voir- le fait de supprimer ou modifier la poutre avant...Je reconnais toutefois les bienfaits d'un FMIC... mais pour le moment ma config me convient parfaitement.un petit HS : je suis moins présent depuis quelques mois, et je vois que pas mal de monde est passé au MD powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 et la tienne va bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 les MDpower c est bien,mais les KKK y a interet sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je crois que tu seras déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 membre des md power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ben moi je crois que je vais commander un V-Mount V2 Process West, je vous dirais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j'y crois à ce systeme, j'en ai 1, plus qu'à le monter et voir !en tout cas, le piping est tres court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Si c'est Dan qui te le monte, gaffe aux fuites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 sti04 a écrit:j'y crois à ce systeme, j'en ai 1, plus qu'à le monter et voir !en tout cas, le piping est tres court c'est quel niveau de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est cher, suivant les marques, on peut en trouver entre 2500€ et 4000€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 sti04 a écrit:c'est cher, suivant les marques, on peut en trouver entre 2500€ et 4000€ !c'est bien ce que j'avais envisagé , mais cela être le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites