2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Encore un truc de fou Mattez moi se turbo qui avale l'air directement en dehors du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oh le truc de malade!! la pression de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 mars 2007 En plus c'est vraiment un modele inconnu de chez subaru sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 2.0GT TURBO a écrit:En plus c'est vraiment un modele inconnu de chez subaru sa oui c'est clair enfin moi je ne connais pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Truc de fou !!! Je connaissais pas ce modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il a pas peur de se prendre un truc dans le turbo celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 johnLCR a écrit:il a pas peur de se prendre un truc dans le turbo celui-là La mouche tsé tsé par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et après , le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je crois que c une subaru BRUMBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 mars 2007 lolotazoun a écrit:je crois que c une subaru BRUMBY Celle la fallait la trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi j'aime bien la dame a la fin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 jullien a écrit:moi j'aime bien la dame a la fin.. Petit mateur !!!! Faut que tu fasse la meme chose en moto par contre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites