gerald01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sax30 a écrit:Et on les met ou les sacs des enfants pour partir en vacance avec ton Vmachin ? Dans le mazout de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Gérald a écrit:Et pour aller plus loin, oui l'avant ne sert à rien, je n'ai guère de doutes la dessus ! Vous avez regardé la caisse de près dans cette zone ? En termes de rigidité, je doute qu'un bout de tube avec 2 cintres de 20-30°, même pas repris sur le tablier et fixé par 3 vis sur les coupelles apporte quoi que ce soit à la caisse dont les coupelles sont reprises sur le tablier par une sorte de poutre de chaque coté... c'est une explication correcte... mais dans ce cas la, pourquoi y en a t il une d'origine (bar Av sup.) sur les evo9, et pourquoi mettent ils ça en rally??? je ne cherche pas a te contredire loin de la, j'ai juste vu que sur ebay, on arrive a en trouver des Av Sup et Inf, ainsi que des Ar Sup. aux alentours des 90€ livrés... .. pas cher, mais si ça ne sert a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 7 mars 2007 +1 je pensais que ça servait moi...j'en ai toujours vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Hola, hola... ne mélangez pas tout. Je réponds à une question posée par letsteyr au sujet d'une barre avant sur une STi9 !!! Vous faites un // avec la barre avant montée sur une Evo9 (ou d'autres autos)... il n'y a aucun point commun entre les deux !!! Sur l'Evo, la partie avant de la caisse n'as pas grand chose à voir avec une STi et la barre avant non plus ! C'est une barre triangulée (à plat) dont la base du triangle est une droite entre les coupelles, le sommet est repris sur le tablier. Difficile de faire mieux... mais sur une Sub cela ne passe pas. Désolé si ce n'est pas suffisament clair mais je ne peux pas passer 2 plombes à tout expliquer en détail à chaque fois, j'ai aussi du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ça marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ca fait un petit moment que je retourne la chose, et les Buddy Club me semblent un compromis interessant. Certes la zone de prix est différente par rapport aux ressorts H&R, mais je pense qu'un bon chassis ça n'a pas de prix (enfin c'est une expression ) et qu'il est préférablede soigner ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sur routes, les buddy ça doit pas être top efficaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Meuh si voyons... la preuve par les commentaires de leur site http://www.buddyclub.com.au/buddyclub/top_m.html ""Racing Spec Damper" is the perfect complete suspension kit with resemblance of P-1 racing damper's excellent designs while it is de-tuned for street - circuit use." Si ça c'est pas une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites