Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letsteyr1

quel prépa pour la tenue de route

Messages recommandés

sax30 a écrit:
Et on les met ou les sacs des enfants pour partir en vacance avec ton Vmachin ? Laughing

Dans le mazout de madame Laughing

Gérald a écrit:
Et pour aller plus loin, oui l'avant ne sert à rien, je n'ai guère de doutes la dessus !

Vous avez regardé la caisse de près dans cette zone ?

En termes de rigidité, je doute qu'un bout de tube avec 2 cintres de 20-30°, même pas repris sur le tablier et fixé par 3 vis sur les coupelles apporte quoi que ce soit à la caisse dont les coupelles sont reprises sur le tablier par une sorte de poutre de chaque coté...

c'est une explication correcte... mais dans ce cas la, pourquoi y en a t il une d'origine (bar Av sup.) sur les evo9, et pourquoi mettent ils ça en rally??? confused

je ne cherche pas a te contredire loin de la, j'ai juste vu que sur ebay, on arrive a en trouver des Av Sup et Inf, ainsi que des Ar Sup. aux alentours des 90€ livrés... affraid..

pas cher, mais si ça ne sert a rien... Rolling Eyes

Hola, hola... ne mélangez pas tout.

Je réponds à une question posée par letsteyr au sujet d'une barre avant sur une STi9 !!!

Vous faites un // avec la barre avant montée sur une Evo9 (ou d'autres autos)... il n'y a aucun point commun entre les deux !!!

Sur l'Evo, la partie avant de la caisse n'as pas grand chose à voir avec une STi et la barre avant non plus !
C'est une barre triangulée (à plat) dont la base du triangle est une droite entre les coupelles, le sommet est repris sur le tablier.
Difficile de faire mieux... mais sur une Sub cela ne passe pas.

Désolé si ce n'est pas suffisament clair mais je ne peux pas passer 2 plombes à tout expliquer en détail à chaque fois, j'ai aussi du travail Wink

Ca fait un petit moment que je retourne la chose, et les Buddy Club me semblent un compromis interessant.

Certes la zone de prix est différente par rapport aux ressorts H&R, mais je pense qu'un bon chassis ça n'a pas de prix (enfin c'est une expression Laughing ) et qu'il est préférablede soigner ce domaine.

sur routes, les buddy ça doit pas être top efficaces.

• Créer...