arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Petite question concernant la garantie subaru J ai actuellement une subaru STI8 2005 donc garantie jusque 2008 Je compte faire l entretien en Belgique (chez Dany Hoyas). Est ce que ma garantie peut fonctionner en Belgique ? Si non, pourra t elle fonctionner en france si j ai fait l entretien en Belgique ? Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 28 février 2007 oui normalement les constructeurs sont tenu de respecter une garantie européenne . au pire tu peux meme faire les revisions chez un autre constructeur, du moment que tu reste dans un reseau de professionel la garantie marche .mon patron a une flotte de 50 voitures neuve (renault ) et on fait les revisions dans des centres auto (speedy) et renault a toujours pris les voitures pour les panne pendant la periode de garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tu n'es pas le premier français à faire ses entretiens en Belgique et plus particulièrement chez Dany alors n'hésites pas, vas chez Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Apparemment, ca ne plait pas au concessionnaires francais que l on fasse entretenir nos sub chez les belges... ma batterie a laché recemment (tout juste 2 ans et qq jours..) Et que me répond t on a votre avis chez cousin hub ?? Vous n avez vraiment pas de chance mon pauvre monsieur...la garantie de votre batterie a expiré il y a 6 jours.... Et de plus vs avez effectué votre révision en belgique... NO COMMENT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites