Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

Firestone/Bridgestone

Messages recommandés

Bridgestone est de meilleure qualité que Firestone, mais Firestone n'est pas mal du tout, tout depend le budget Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu comme comparer michelin et BF goodrich , c'est différent Wink

par contre , je viens d'avoir écho du nouveau pirelli pzero the hero , ca a l'air du très lourd comme pneus , dispo. courant mars , pour un prix supérieur de 10% par rapport aux pzero rosso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demandais sa, car je fait monter des pneus samedi sur mes buddy, et la gars ma dis qu'il me monté des firestone. Je les prend en 215/40/17 , avec montage equilibrage 850€ les 4 tout de meme Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:
c'est un peu comme comparer michelin et BF goodrich , c'est différent Wink


La je suppose que tu compare deux type de pneus bien prècis de ces marque qui sont le profiler G et le pilot exalto ?

Donc diifferent la certe je te rejoint, le prix aussi est different mais tu vois a mon gout je penche bien plus pour bfgoodrich que pour un michelin que se soit de part son gripp ou son prix Wink

Par contre 2.0GT turbo la pour ton prix affraidaffraid
Tu deconne ? et tu va mettre le prix fort la ?
Pourquoi ne pas les achetrer chez 123pneus.com par exemple et les faire monter par la suite ?
En montage + equilibrage tu t'en tire pour quoi allez max 15€ par pneus

Enfin c toi qui sait juste au cas ou tu veuille economiser un minimum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
Je demandais sa, car je fait monter des pneus samedi sur mes buddy, et la gars ma dis qu'il me monté des firestone. Je les prend en 215/40/17 , avec montage equilibrage 850€ les 4 tout de meme Surprised


Ca me parait chere pour du firestone.... Moi j'ai eu du michelin pilot sport 2 ( ce qui est pas mal comme pneus) pour 160 euros l'un, et encore mieux tu as le BF profiler G-force pour 132 euro l'un dans ta taille.... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
Je demandais sa, car je fait monter des pneus samedi sur mes buddy, et la gars ma dis qu'il me monté des firestone. Je les prend en 215/40/17 , avec montage equilibrage 850€ les 4 tout de meme Surprised


c'est enorme le prix pour ces pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est le prix qu'ils font, moi je paye moins de 750€ Wink
Mais c'est vrai que sa ma surpris au debut Shocked
En gros en enlevant le montage et l'equilibrage sa revien a 180€ le pneu.

Se qui ma surtout surpris, c'est l'ecart entre du 205/40/17 pour ma bravo, 550€ et 215/40/17 : 750€ ! sa fait 200€ pour 10mm de gomme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous et pas donné mon avis encore Very Happy
Alors franchement je vous avous que j'avais un peu peur de la qualité au depart, mais la je peut vous dire qu'ils sont terrible en fait Shocked
Car souvent les pneus neufs sont peu adherent au depart avec la "pelicule" de protection, mais la j'ai taquiné fort des le depart et sa tien vraiment bien le pavé Very Happy

pour rappelle se sont des firestone SZ40 en 215/40ZR17 83W Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
johnLCR a écrit:
c'est un peu comme comparer michelin et BF goodrich , c'est différent Wink


La je suppose que tu compare deux type de pneus bien prècis de ces marque qui sont le profiler G et le pilot exalto ?

Donc diifferent la certe je te rejoint, le prix aussi est different mais tu vois a mon gout je penche bien plus pour bfgoodrich que pour un michelin que se soit de part son gripp ou son prix Wink

Par contre 2.0GT turbo la pour ton prix affraidaffraid
Tu deconne ? et tu va mettre le prix fort la ?
Pourquoi ne pas les achetrer chez 123pneus.com par exemple et les faire monter par la suite ?
En montage + equilibrage tu t'en tire pour quoi allez max 15€ par pneus

Enfin c toi qui sait juste au cas ou tu veuille economiser un minimum Wink


La marque BFGoodrich, a rejoint le groupe Michelin il y a 15 ans!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierrysub a écrit:

La marque BFGoodrich, a rejoint le groupe Michelin il y a 15 ans!! Wink


Et ???
Pas suivi la.

Que bf a rejoint michelin ne change en rien que se soit 2 pneus different et que les tarif sont different.
Pour avoir esayer les deux, j'ai une legere preference pour le bf.

Par contre pour bf et michelin tu m'aprend un truc je n'etais pas au courrant que l'un avait rejoint l'autre et dire qui y a 15an faut que je me mette a la page sur certain point moi scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...