Tony251 0 Posté(e) le 26 février 2007 Slt a tous. Bientot le beau temps enfin sa devrai arrivé je propose une sortie sub sur la franche comté mais je n'ai pas encore d'itinéraire en tete ni de dates alors ceux que sa interresse on pourrai voir sa tous ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 février 2007 en mai je descendrai surement en sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony251 0 Posté(e) le 26 février 2007 lol plus on es de fou plus on ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tony25 a écrit:lol plus on es de fou plus on ri Sauf en Chine ou plus y'en a de fous moins y'en a de riz !!!! (CF Coluche , pour les incultes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Cypi a écrit:Tony25 a écrit:lol plus on es de fou plus on ri Sauf en Chine ou plus y'en a de fous moins y'en a de riz !!!! (CF Coluche , pour les incultes) bien placée celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 27 février 2007 je suis partant ! Maiche vallée du Dessoubre chute du Doubs plein d'endroit superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony251 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mon projet se rempli pleins d'idées et je pensse a beaucoup d'endroit car notre region presente de superbe endroits pour se promener. Je pensse organisé sa sur une journée avec un repas le midi dans un restaurant et plusieur arret toursitique et aller boire un coup en fin de journée pour faire le point sur cette journée et en causer. L e temps de regarder tous sa sur les endroits et les dates paske le temps en se moment n'es pas top mais je vous retient au courant tres bientot pour cette sortie sur la franche comté. A+ Tony[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut, je pense que cela pourra m'interresser, connaitre la région, rencontrer des nouveaux subistes, tout dépendra du nombres de subaru que tu pourras réunir, ainsi que le déroulement de la journée... bon courage...présente tes idées A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je viens de voir le post,j'en serais surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi aussi... Encore faut il que la date colle... et là c'est pas gagné ! si c'est la vallée du Dessoubre, je joue à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2007 -alex- a écrit:Moi aussi... Encore faut il que la date colle... et là c'est pas gagné ! si c'est la vallée du Dessoubre, je joue à domicile ou a voir pour la date enfoirer toi jouer a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Faut jouer dans le Haut-Doubs les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Si sa se fait, jessayerai de venir avec ma petite bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mais alors vraiment petite la bleue,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 4 avril 2007 hé youyou je te vend mon TD04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ric_b93 a écrit:en mai je descendrai surement en sub lol Qu'est-ce que tu va foutre là-bas toi??? Sinon, perso je redescend pas avant le 15 juin donc si ça attend jusque là je pourrait etre des votres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bebertcs75 a écrit:ric_b93 a écrit:en mai je descendrai surement en sub lol Qu'est-ce que tu va foutre là-bas toi??? t'inquietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 1 mai 2007 On essai de voir pour une ptite sortie fin juin du côté de maiche avec déjà 3 sub d'un autre forum. Qui serait présent et tenté de passé une tite journée simpa? Donnez vos dates de dispo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi ca me tente bien, vu que Maiche est à 10 bornes de chez moi, ca devrait pas être trop dur ! pour les dates de dispo... proposez des dates on verra au dernier moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Allez,on va pas titiller midi a quatorze heures,voilà les dates et heure et lieu de notre manifestation Sub dans le 25: Dimanche 27 mai à 13h parking de feu vert à Besançon. Venez nombreux++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je serai en vacances dans le sud à cette date là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ben moi je tourne a la bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon ba dimanche 13 mai à 13h devant le parking de feu vert à Besançon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites