STI 31 0 Posté(e) le 26 février 2007 Voilà, j'ai actuellement un dump valve Forge (circuit fermé) sur mon STI 7 et je voudrai la remplacé par une Forge atmosphérique. J'en est trouvé une qui été sur une WRX 2004 (pas STI) compléte avec les ressorts qui vont avec et le bouchon pour la durite a boucher!! Ma question est: Est ce que je peux la monté sur mon STI (niveau fixation a l'échangeur) et est ce que niveau fontionnement moteur sa pose un probléme ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est la même dump WRX et STi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 26 février 2007 OK Merci Au fait 310€ pour une dump valve HKS sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 février 2007 STI 31 a écrit:OK Merci Au fait 310€ pour une dump valve HKS sa vaut le coup neuf ou d'occase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 février 2007 STI 31 a écrit:Elle est neuve neuf ça doit avoisiner ces prix là donc tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 27 février 2007 ou c'est une vrais avec une remise ou c'est une fausse tres chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 27 février 2007 sti2a a écrit:ou c'est une vrais avec une remise ou c'est une fausse tres chere lol C'est une vrai Soit je prendrai HKS neuve si mon budget le permet , soit la Forge qui est d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 27 février 2007 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites