agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 février 2007 burntag a écrit:J'ai vendu ma megane rs pour revenir à une sti9 , c'est clair sa na rien avoir . Niveau motrisité pas besoin de vous faire un dessin , c 'est du 2 roues. STI poWer !!!!!!! oui mais la tienne n, avais pas d autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 agron25 a écrit:burntag a écrit:J'ai vendu ma megane rs pour revenir à une sti9 , c'est clair sa na rien avoir . Niveau motrisité pas besoin de vous faire un dessin , c 'est du 2 roues. STI poWer !!!!!!! oui mais la tienne n, avais pas d autobloc Oui voilà.. je pense que cette autobloc a fait beaucoup de bien a la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 février 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:burntag a écrit:J'ai vendu ma megane rs pour revenir à une sti9 , c'est clair sa na rien avoir . Niveau motrisité pas besoin de vous faire un dessin , c 'est du 2 roues. STI poWer !!!!!!! oui mais la tienne n, avais pas d autobloc Oui voilà.. je pense que cette autobloc a fait beaucoup de bien a la megane oui je pense aussi mais sur le mouiller le 4RM sub sera bien meilleur mais je compare pas une R26 a une STI mais plus a une WRX qui sont dans la meme categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Oui voilà.. je pense que cette autobloc a fait beaucoup de bien a la megane oui je pense aussi mais sur le mouiller le 4RM sub sera bien meilleur mais je compare pas une R26 a une STI mais plus a une WRX qui sont dans la meme categorie Biensur, on est bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Oui voilà.. je pense que cette autobloc a fait beaucoup de bien a la megane oui je pense aussi mais sur le mouiller le 4RM sub sera bien meilleur mais je compare pas une R26 a une STI mais plus a une WRX qui sont dans la meme categorie Biensur, on est bien d'accord Oui surtout qu'elle font presque la meme puissance !! Mais à mon avis le potentiel d'évolution sur la WRX est plus élevé que celui de la R26 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle n avait pas autobloc effectivement. Mais sa vos pas les 4 roues motrises de nos petites sub et mitsu(agron) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 burntag a écrit:elle n avait pas autobloc effectivement. Mais sa vos pas les 4 roues motrises de nos petites sub et mitsu(agron) :p Bien entendu.. à la base on ne peut pas comparer une traction et une intégrale de toute façon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Oui voilà.. je pense que cette autobloc a fait beaucoup de bien a la megane oui je pense aussi mais sur le mouiller le 4RM sub sera bien meilleur mais je compare pas une R26 a une STI mais plus a une WRX qui sont dans la meme categorie Biensur, on est bien d'accord Oui surtout qu'elle font presque la meme puissance !! Mais à mon avis le potentiel d'évolution sur la WRX est plus élevé que celui de la R26 !! oui mais on parle d origine a origine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 agron25 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Oui voilà.. je pense que cette autobloc a fait beaucoup de bien a la megane oui je pense aussi mais sur le mouiller le 4RM sub sera bien meilleur mais je compare pas une R26 a une STI mais plus a une WRX qui sont dans la meme categorie Biensur, on est bien d'accord Oui surtout qu'elle font presque la meme puissance !! Mais à mon avis le potentiel d'évolution sur la WRX est plus élevé que celui de la R26 !! oui mais on parle d origine a origine la Oui j'entend bien !!!! Sinon ce n'est plus comparable.Je tenais juste à le signaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui le potentiel d'evolution d'aprés mes sources est quasi nul.. à moins de mettre à mal et trés rapidement la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 nicosti8 a écrit:Oui le potentiel d'evolution d'aprés mes sources est quasi nul.. à moins de mettre à mal et trés rapidement la fiabilité Ba tu peu changer la ligne non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui mais pas de retouches au niveau du boitier.. et peu d'espoir de gagner des cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 nicosti8 a écrit:oui mais pas de retouches au niveau du boitier.. et peu d'espoir de gagner des cheveaux Ok et puis ce n'est qu'une traction, meme avec l'autobloquant qui fais des merveilles à priori, à mon avis passé 250 CV c'est dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Cypi a écrit:Ba y' a eu vite fait les CLio Williams, et RS 1 et RS 2 tout de meme!! Le très oublié Spider Renault Sport également. Ca c'est un truc de ouf pour apprendre à piloter, une super machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 Cédric a écrit:Cypi a écrit:Ba y' a eu vite fait les CLio Williams, et RS 1 et RS 2 tout de meme!! Le très oublié Spider Renault Sport également. Ca c'est un truc de ouf pour apprendre à piloter, une super machine. Exact le spider je l'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 nicosti8 a écrit:Oui le potentiel d'evolution d'aprés mes sources est quasi nul.. à moins de mettre à mal et trés rapidement la fiabilité C'est certain. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Renault se contente de 5cv de plus comme évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 La Mégane RS peut évoluer à 250 chevaux, si elle n'est passée qu'à 230 c'est parce qu'ils n'ont pas voulu revoir certains organes permettant d'en assurer la fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Cédric a écrit:La Mégane RS peut évoluer à 250 chevaux, si elle n'est passée qu'à 230 c'est parce qu'ils n'ont pas voulu revoir certains organes permettant d'en assurer la fiabilité. Oui, c'est bien ce que je dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Mais j'ai pas dis le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki86 0 Posté(e) le 28 février 2007 250 cv la mégane les fait facile sans trop forcé mais dans ces cas la elle ne passe plus les test de pollu, je sais de quoi je parle je l'ai vu sur banc moteur a 260 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 février 2007 c est surtout la boite qui va pas aimer car avec l autobloc et le chassis et le freinages elle peux encaisser facile 260cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 28 février 2007 La boite est made in Japan, elle ne peut pas encaisser plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi la MRS de ton frere, Nico, je la trouve super !!! Meme si le bruit, dans l'habitacle, se fait petit! En tous cas, elle est superbe ...en bleue Subaru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 28 février 2007 Les sièges sont très sympa mais perso pour le reste j'accroche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Cypi a écrit:La boite est made in Japan, elle ne peut pas encaisser plus ???? Très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 28 février 2007 Cédric a écrit:Cypi a écrit:La boite est made in Japan, elle ne peut pas encaisser plus ???? Très peu. Je pensais que c'était la meme boite que sur la 350 Z en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Ah non pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 mars 2007 jen jo l'a essayer ce matin dans auto moto et voilà comment il l'a mis en travers dans tous les virages du circuit de dreux(je crois). Bonne voiture avec un super autobloc qui va faire une grosse difference par rapport à toutes les autres tractions sauf la future mazda 3 MPS qui sera muni du meme autobloc mais avec 260 bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui ca a l air d etre bien joueur du train ar cette R26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 mars 2007 impressionnant comment jean jo la mets en vrac dans tous les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi j'adore ca gueule et je me serais bien laissé tenter s il y avait un peu plus de poneys et en 4 RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Steph77 a écrit:Moi j'adore ca gueule et je me serais bien laissé tenter s il y avait un peu plus de poneys et en 4 RM Wé comme pas mal de monde je suppose !!! Mais bon à priori les 4 RM et + de puissance sont au programme pour une nouvelle version donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Cypi a écrit:Steph77 a écrit:Moi j'adore ca gueule et je me serais bien laissé tenter s il y avait un peu plus de poneys et en 4 RM Wé comme pas mal de monde je suppose !!! Mais bon à priori les 4 RM et + de puissance sont au programme pour une nouvelle version donc ...... j'espere qu'elle sortira en meme temps que l'evo X et que la STI 10 comme cela il y aura possibilité de comparer pour ma future acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 stephwrx41 a écrit:Cypi a écrit:Steph77 a écrit:Moi j'adore ca gueule et je me serais bien laissé tenter s il y avait un peu plus de poneys et en 4 RM Wé comme pas mal de monde je suppose !!! Mais bon à priori les 4 RM et + de puissance sont au programme pour une nouvelle version donc ...... j'espere qu'elle sortira en meme temps que l'evo X et que la STI 10 comme cela il y aura possibilité de comparer pour ma future acquisition Casse tete pour choisir plutot !!!! Mais je pense que l'EVO X et la STI 10 sortiront avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et en plus vu la gueule de l'évo x, je crois que le choix va vite etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites