impreza73 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut les subistes, juste pour savoir qui d'entre vous vont au Paris Tuning Show entre le 22 fevrier 2007 et le 26 fevrier 2007 Moi j'y vais le lundi 26, car j'éspère , moins de monde et j'aurrai plus de temps, car le WE je serais occupé. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi je pense y aller demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 février 2007 Helas je ne pourrais pas y aller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 22 février 2007 ce soir j'ai vu une voiture du pts total saxo a quasiment 60 000 euros affreux a un point qu'il vau mieux pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi ce n'est pas trop mon truc le tuning donc je ne ferai pas le déplacement.. bonne visite à ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je suis allé l année derniere , je vais pas y retourner de si tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 février 2007 même pour ceux qui n'aiment pas, voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 février 2007 c'est vraiment pas mon truc le tuning sauf les quelque prepa moteur et voiture de compet par contre les hotesse ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 février 2007 sti2a a écrit: par contre les hotesse ca va lol comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 23 février 2007 MERCI Ric_b93 pour ces photos !!! très belles réalisations, prépa, carrosseries, hotesses la série 6 de bm...c'est une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 février 2007 A les hotesses, elles ont tellement de choses à nous dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 23 février 2007 Sympa les photos dommage que le tunning soit souvent de très mauvais goût mais il y a quelques prépa sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi je retiens qu'une seule chose: LES HOTESSES SONT TOUTES MAGNIFIQUES C'EST UN TRUC DE MALADE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 ha si quand meme j'aime beaucoup l'evo6, trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:ha si quand meme j'aime beaucoup l'evo6, trés belle! Genre t'a regardé la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci bcp Ric-b93 de nous faire partager c'est belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:ha si quand meme j'aime beaucoup l'evo6, trés belle! Genre t'a regardé la voiture C'est la seule qui a capté mon regard Mais les filles sont.. ils doivent vider les agences de mannequin en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est quoi sa ?Sa ressemble à une CGT mais c'est pas possible de faire sa la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Non c'est pas une CGT ça j'en suis sur, moi j'ai pensé à plusieurs voitures mais j'avoue que là je nage un peu.. moi j'ai pensé à la toyota mr mais je suis loin d'etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Quelqu'un a une idée de ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 février 2007 c'est une MR nico , et pour le salon , elles sont ou les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 johnLCR a écrit:c'est une MR nico , et pour le salon , elles sont ou les voitures c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 nicosti8 a écrit:Non c'est pas une CGT ça j'en suis sur, moi j'ai pensé à plusieurs voitures mais j'avoue que là je nage un peu.. moi j'ai pensé à la toyota mr mais je suis loin d'etre sur Oui Toyota MR. Sympa les photos en fait faut y aller pour les hotesses car le reste c'est vraiment à brûler au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 Que de belles mécaniques que tu poses Ric b 93 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je regrette de ne pas être monté voir les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui je confirm, j y suis allé lundi, belles réalisations, très jolies hotesses, salons très sympa, pour tout les goûts, du hot road, du prépa moteur, du beau tuning et aussi du jacky (très peu) ainsi que des motos... je sais pas vraiment comment faire, mais j'ai la photo d'une subaru impreza de lausanne avec des motifs japonais et de couleur dorée, et je sais pas l'insérer, je l'a trouve très belle voiture d'expo et beau travaille carrosserie/peinture Hadès, il faut qu on se voit pour que tu me montres comment insérer des images.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites