Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel17

TOYO PROXES T1-R

Messages recommandés

Quelqu'un aurait des infos sur ces pneus?
Sur le sîte allemand "reifen", ils en disent que du bien

un copain a essayer sur evo il en as pas ete content...

trop mou du flan et mauvaise tenu de cap et de route sur le sec ..

abs qui se declanche trop souvent etc etc..

je devé en prendre et apres j'ai annuler

j'attend des avis

Et la version 04 de ce pneu vous en avez un avis car moi je voulais les essayer

mais si deja c'est pas une reussite a voir

J'ai acheté 4 OZ avec ces gommards en 215/45/17.
Sur le sec, il ne tienne encore pas trop mal sur des revêtements abrasifs, c'est déjà un peu moins top sur du beau goudron bien lisse.... Quand à rouler avec sous la pluie, bah... faut aimer vivre dangereusement ! Very Happy

je viens de les monter en 225/45/17, je trouve que le grip est plutot pas mal. Ils manquent de rigidité c sur, mais ca reste satisfaisant surtout comparativement a d'autre classiques . Comparé au ro70 c sur c plus flou a la mise en appui, mais bien plus confortable et moins bruyant pour tous les jours.

je viens de les gonfler a 2.6 av, et 2.4 ar a chaud (bien chaud) et c encore mieux. bon rapport prix perf je trouve, je les ai eut a 115 e posés a peu de chose pres

kri a écrit:
je viens de les gonfler a 2.6 av, et 2.4 ar a chaud (bien chaud) et c encore mieux. bon rapport prix perf je trouve, je les ai eut a 115 e posés a peu de chose pres

2.6 et 2.4 a chaud (bien chaud) ca ne fera que ~2.3 et 2.1 a froid soit les préco du constructeur ...

Perso sur les RE040 qui se couchent en appui j'ai essayé de monter de 0.2 a froid soit 2.5 et 2.3 ca couche moins voir plus mais ca décroche beaucoup plus vite Rolling Eyes (quasi inexploitable)

oui mais en fait je les ai degonfles car il etaient a 2.8 a chaud, et je trouve que c mieux maintenant.Il decrochaient aussi trop vite plus sautillement de la voiture.

Je viens de monter mes roues pour circuit avec mes anciens RE070, c quand meme le jour et la nuit, bcp plus de flou dans la direction et maintient de cap, moins de grip, flanc bcp moins rigide

Bref les toyo sont des pneus route correct si on ne cherche pas l'efficacité maxi, et surtout imbatable en rapport prix/perfs.

• Créer...