Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico97

montage moteur STI sur GT 97

Messages recommandés

Peut t' on monter un moteur de STI sur une GT de 97.
G un ami qui a détruit competement sa STI et qui pourrait avoir une caisse de GT 97 et qui se demande si le montage est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense que c'est tout a fait possible, mais il te faut récupérer tout le faiseau le boitier le "néman" la clé de contact et le boitier d'antidémarrage fixé sur la colonne de direction(c'est un petit boitier noir relié au "néman")
si tu prend la boite a vitesse n'oublie pas de récupérer l'arbre de transmission Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui parle en connaissance de causes sur ce coup là , n'est-ce pas sub11 ? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair, sauf que moi je n'ai pas le moteur complet, je n'ai que le bloc embiéllé WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du momment que tu n'ouvre pas le moteur pour toucher au interne il n'y a pas beaucoup de grosse difficulté!!! bon je ne dit pas que l'opération est simple pale mais si tu le prend avec patiente c'est quand même faisable, il te faut une chévre pour pouvoir sortir le moteur et il faut par dessus tout être tres ordonné en ce qui conserne le branchement du faisceau study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande à Jacky, il en a chié avec son fiston, et Gaylord pour tout mettre, et avoir la première GT avec un bloc STI complet Very HappyWink
Je manque de temps pour détailler Cool ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui ai aidez jacki pour la pose torche electrique ...

si tu t'y connais en electriciter compte 5 jour d'adaptation des 2 torche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...