rico97 0 Posté(e) le 20 février 2007 Peut t' on monter un moteur de STI sur une GT de 97. G un ami qui a détruit competement sa STI et qui pourrait avoir une caisse de GT 97 et qui se demande si le montage est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 oui je pense que c'est tout a fait possible, mais il te faut récupérer tout le faiseau le boitier le "néman" la clé de contact et le boitier d'antidémarrage fixé sur la colonne de direction(c'est un petit boitier noir relié au "néman") si tu prend la boite a vitesse n'oublie pas de récupérer l'arbre de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'en connais un qui parle en connaissance de causes sur ce coup là , n'est-ce pas sub11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 c'est clair, sauf que moi je n'ai pas le moteur complet, je n'ai que le bloc embiéllé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 20 février 2007 Quelles sont les difficultés qu' on peut rencontrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 du momment que tu n'ouvre pas le moteur pour toucher au interne il n'y a pas beaucoup de grosse difficulté!!! bon je ne dit pas que l'opération est simple mais si tu le prend avec patiente c'est quand même faisable, il te faut une chévre pour pouvoir sortir le moteur et il faut par dessus tout être tres ordonné en ce qui conserne le branchement du faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 20 février 2007 demande à Jacky, il en a chié avec son fiston, et Gaylord pour tout mettre, et avoir la première GT avec un bloc STI complet Je manque de temps pour détailler ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 21 février 2007 bloc STI complet ou bloc STI avec boite comprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 février 2007 les experts de la transplantation se réveillent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 février 2007 dadam a écrit:les experts de la transplantation se réveillent là Il y en a ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 21 février 2007 Alors jacky tu me donnes les details? on est un peu isolé en guyane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudan555 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est moi qui ai aidez jacki pour la pose torche electrique ... si tu t'y connais en electriciter compte 5 jour d'adaptation des 2 torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ok bien recu.Y a du boulot apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites