Invité guillou9 Posté(e) le 20 février 2007 INSCRIT EN PASSANT OSSI PAR LA CASE DEPART ET POURTANT N'ARRIVE PAS A CONNEXION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila tu as acces mais faut passer par la case depart sinon plus d acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tu n'es pas passé par la case départ, ton accès est donc suspendu jusqu'à temps que tu y passes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi13500 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je suis aller sur la case depar (pas recu 2000) lol et ca ne marche pas peu pas aller voir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui c'est normal, tu prends le temps de chercher dans la partie pb techniques, mais tu ne lis pas les post-it de la partie présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop69 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je suis bien passé par la case départ, je me suis presenté mais sans remplir le questionnaire.je viens de le faire....mon compte va etre activé? ou j'ai encore grillé une étape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites