Galoo 0 Posté(e) le 19 février 2007 Voila juste pour signaler que je trouve le moteur de recherche un peu leger. Chacune de mes recherche via cette fonctio se solde la pluspart du temps par "rien ne correspond" Alors que pourtant n cherchent manuellement et en detterent certain post je trouve. Mais c un peu le bordel a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 février 2007 ben tu cherche bien avec le mot cles aussi? car moi sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 19 février 2007 Un mot qui se trouve dans un sujet si on le tape en mot clé il devrait normallement nous sortir tous les sujet contenant ce meme mot, la ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 19 février 2007 Galoo a écrit:Un mot qui se trouve dans un sujet si on le tape en mot clé il devrait normallement nous sortir tous les sujet contenant ce meme mot, la ce n'est pas le cas. J'ai la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui sa marche pas aujourd hui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est pas toujours au top c'est sûr moi j'ai (quasi) abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 février 2007 La recherche ne fonctionne qu'avec les mots clés contenus dans les titres pas dans le contenu du topic. On peut rien n'y faire si ce n'est attendre qu'ils nous fassent une meilleure version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites