Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudtopo1

CATASPORT KAKUMEI

Messages recommandés

Bonjour a tous
J ai trouvé un site anglais qui vend ses pieces subaru www.flat4online.co.uk
Le pb c est que je suis nul en anglais
Voici le lien d un modele que j ai repéré et je veux savoir si cest un downpipe ou un catasport
http://www.flat4online.co.uk/catalog/product_info.php?pName=kakumei-design-catted-downpipe-impreza-0005&cName=impreza-0005-exhaust
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et par rapport à de l'aps si tu prends la ligne complete, c'est bien? Je parle en terme de bruit (=pas trop) et de prix (ça revient à combien la ligne complète?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut me dire si il a deja commander sur ce site et qu'elles sont les frais de ports ????

ca a l'air du bon matos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma derniére commande frais de port à 0 € Very Happy en plus ils vient de changer de serveur et la navigation est enfin trés speed Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est enfin passer a la vitesse superieur , c estait abominable avant ! les fdp sont gratuits chez eux , et rien a redire sur ce marchand tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:


merci xav ,j'ai un convertisseur sur mon portable qui le fait aussi .... Very Happy

ma question etait de savoir si lors de la transaction une commission etait prise ....
j'ai eu une expérience en suisse ou je me suis fait avoir avec le change ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
C'est un downpipe catasport Wink



trés joli!!!
j'envisage d'en commander un sur ma wrx 225cv mais,
peut être pas adaptable plug and play sur nos tuture? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma STI7, j'ai simplement découpé au Dremel la partie supérieure du pare-chaleur de turbo (à cause du Bellmouth) et carrément viré la partie inférieure. Mais je pense que c'est le cas pour la majorité des DP aftermarket...
Ne pas oublier de l'entourer d'une bande pare-chaleur !
Sinon, j'ai jamais eu de CE depuis qu'il est installé et pas de boost creep dans mon cas !
Et effectivement, c'est un beau produit avec un prix intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum Rolling Eyes
alors moi ça être dur, j'ai un pare chaleur cusco avec le gros echangeur xs-power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non justement c'est plus simple avec une cusco, ça passe sans pb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention avec flat4 on line , pdt un moment , y a eu de gros soucis de delais et de communication....
bien se renseigner avant .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudtopo a écrit:
Attention avec flat4 on line , pdt un moment , y a eu de gros soucis de delais et de communication....
bien se renseigner avant .. Wink



ha! bon! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben non justement c'est plus simple avec une cusco, ça passe sans pb Wink



merci dadam Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudtopo a écrit:
Attention avec flat4 on line , pdt un moment , y a eu de gros soucis de delais et de communication....
bien se renseigner avant .. Wink


j'ai entendu parler de ces problemes aussi
malgrés tout,j'ai acheté chez eux un downpipe kakumei.
tres beau produit (plug and play) livré (franco) dans le delais annoncé (soit 5 à 7 jours ouvrables)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte regarder pour une ligne compléte pour ma prochaine WRX 2.5. Ca a l'air d'être du joli matos ces KAKUMEI Laughing .
Bien qu'ayant actuellement une STI 8, je suis encore un novice en Soubiroute. Mais la chose que j'ai cru comprendre, c'est que sans catasport en 3", il y a des risques de boost creep.
Si j'ai bien compris, une ligne d'Impreza, c'est: header, up-pipe, down-pipe, cata, inter et silencieux. Je dis pas de conneries? mrgreen
C'est pourquoi j'aurais aimé sur ma prochaine WRX, monter comme j'ai sur la STI aujourd'hui une ligne avec catasport.
Pour une ligne de ce type ( http://www.flat4online.co.uk/catalog/product_info.php?pName=kakumei-3-catted-full-exhaust-system-titanium-tip-impreza-0007&cName=impreza-0005-exhaust ), faut-il changer le up-pipe, pour pouvoir la monter?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/echappement-f39/les-differents-elements-de-la-ligne-d-echappement-t5099.htm

Ce lien te montre comment est constituée une ligne de WRX. Il y a 1 cata sur le uppipe, 1 sur le downpipe et le dernier sur le midpipe.
Sur une STI, je ne pense pas qu'il y ait un grand intérêt à changer le uppipe (à moins d'une grosse prépa). Par contre sur une WRX, étant donné la présence d'un cata, ç'est certainement une bonne idée que de le remplacer ! Mais il n'y a pas d'obligation pour installer le reste de la ligne.
Pour le collecteur (header), c'est pareil : pas d'obligation mais tout dépend du niveau de prépa envisagé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicola38 a écrit:
Bien qu'ayant actuellement une STI 8, je suis encore un novice en Soubiroute. Mais la chose que j'ai cru comprendre, c'est que sans catasport en 3", il y a des risques de boost creep.

C'est pourquoi j'aurais aimé sur ma prochaine WRX, monter comme j'ai sur la STI aujourd'hui une ligne avec catasport.


Merci


Le boost creep n'est valable que pour les STi Wink
Pas de prob pour ta WRX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:


Le boost creep n'est valable que pour les STi Wink
Pas de prob pour ta WRX


Ok, ça c'est good news, car j'aimerais mettre des pièces dessus, tout en limitant les frais, et d'occase on trouve rarement des ligne avec cata-sport Smile
D'ailleurs s'il y en a qui vende catback + Down pipe, ça risque de m'interesser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...