arnaudtopo1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour a tous J ai trouvé un site anglais qui vend ses pieces subaru www.flat4online.co.uk Le pb c est que je suis nul en anglais Voici le lien d un modele que j ai repéré et je veux savoir si cest un downpipe ou un catasport http://www.flat4online.co.uk/catalog/product_info.php?pName=kakumei-design-catted-downpipe-impreza-0005&cName=impreza-0005-exhaust Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est un downpipe catasport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 février 2007 mdr la question, c'est les 2 sinon c'est plutot un fulldecata ou catasport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannon 0 Posté(e) le 19 février 2007 Et par rapport à de l'aps si tu prends la ligne complete, c'est bien? Je parle en terme de bruit (=pas trop) et de prix (ça revient à combien la ligne complète?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 19 février 2007 belle pièce quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 quelqu'un peut me dire si il a deja commander sur ce site et qu'elles sont les frais de ports ???? ca a l'air du bon matos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ma derniére commande frais de port à 0 € en plus ils vient de changer de serveur et la navigation est enfin trés speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui c est enfin passer a la vitesse superieur , c estait abominable avant ! les fdp sont gratuits chez eux , et rien a redire sur ce marchand tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ok merci comment est calculé le change chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 http://www.xe.com/ucc/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 xAv a écrit:http://www.xe.com/ucc/fr/ merci xav ,j'ai un convertisseur sur mon portable qui le fait aussi .... ma question etait de savoir si lors de la transaction une commission etait prise .... j'ai eu une expérience en suisse ou je me suis fait avoir avec le change ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 le reglement se fait avec paypal , regardes donc le taux actuel sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Gérald a écrit:C'est un downpipe catasport trés joli!!! j'envisage d'en commander un sur ma wrx 225cv mais, peut être pas adaptable plug and play sur nos tuture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sur ma STI7, j'ai simplement découpé au Dremel la partie supérieure du pare-chaleur de turbo (à cause du Bellmouth) et carrément viré la partie inférieure. Mais je pense que c'est le cas pour la majorité des DP aftermarket... Ne pas oublier de l'entourer d'une bande pare-chaleur ! Sinon, j'ai jamais eu de CE depuis qu'il est installé et pas de boost creep dans mon cas ! Et effectivement, c'est un beau produit avec un prix intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 hum alors moi ça être dur, j'ai un pare chaleur cusco avec le gros echangeur xs-power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben non justement c'est plus simple avec une cusco, ça passe sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Attention avec flat4 on line , pdt un moment , y a eu de gros soucis de delais et de communication.... bien se renseigner avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 arnaudtopo a écrit:Attention avec flat4 on line , pdt un moment , y a eu de gros soucis de delais et de communication.... bien se renseigner avant .. ha! bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 dadam a écrit:ben non justement c'est plus simple avec une cusco, ça passe sans pb merci dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:Attention avec flat4 on line , pdt un moment , y a eu de gros soucis de delais et de communication.... bien se renseigner avant .. j'ai entendu parler de ces problemes aussi malgrés tout,j'ai acheté chez eux un downpipe kakumei. tres beau produit (plug and play) livré (franco) dans le delais annoncé (soit 5 à 7 jours ouvrables) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicola38 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je compte regarder pour une ligne compléte pour ma prochaine WRX 2.5. Ca a l'air d'être du joli matos ces KAKUMEI . Bien qu'ayant actuellement une STI 8, je suis encore un novice en Soubiroute. Mais la chose que j'ai cru comprendre, c'est que sans catasport en 3", il y a des risques de boost creep. Si j'ai bien compris, une ligne d'Impreza, c'est: header, up-pipe, down-pipe, cata, inter et silencieux. Je dis pas de conneries? C'est pourquoi j'aurais aimé sur ma prochaine WRX, monter comme j'ai sur la STI aujourd'hui une ligne avec catasport. Pour une ligne de ce type ( http://www.flat4online.co.uk/catalog/product_info.php?pName=kakumei-3-catted-full-exhaust-system-titanium-tip-impreza-0007&cName=impreza-0005-exhaust ), faut-il changer le up-pipe, pour pouvoir la monter? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 11 août 2008 /echappement-f39/les-differents-elements-de-la-ligne-d-echappement-t5099.htm Ce lien te montre comment est constituée une ligne de WRX. Il y a 1 cata sur le uppipe, 1 sur le downpipe et le dernier sur le midpipe. Sur une STI, je ne pense pas qu'il y ait un grand intérêt à changer le uppipe (à moins d'une grosse prépa). Par contre sur une WRX, étant donné la présence d'un cata, ç'est certainement une bonne idée que de le remplacer ! Mais il n'y a pas d'obligation pour installer le reste de la ligne. Pour le collecteur (header), c'est pareil : pas d'obligation mais tout dépend du niveau de prépa envisagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 11 août 2008 nicola38 a écrit:Bien qu'ayant actuellement une STI 8, je suis encore un novice en Soubiroute. Mais la chose que j'ai cru comprendre, c'est que sans catasport en 3", il y a des risques de boost creep. C'est pourquoi j'aurais aimé sur ma prochaine WRX, monter comme j'ai sur la STI aujourd'hui une ligne avec catasport. Merci Le boost creep n'est valable que pour les STi Pas de prob pour ta WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicola38 0 Posté(e) le 11 août 2008 substi280 a écrit: Le boost creep n'est valable que pour les STi Pas de prob pour ta WRX Ok, ça c'est good news, car j'aimerais mettre des pièces dessus, tout en limitant les frais, et d'occase on trouve rarement des ligne avec cata-sport D'ailleurs s'il y en a qui vende catback + Down pipe, ça risque de m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicola38 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il y en a qui ont déjà osé commander des lignes sur E-bay? http://cgi.ebay.fr/SUBARU-IMPREZA-EXHAUST-SYSTEM-DECAT-DOWNPIPE-WRX-STi-RA_W0QQitemZ260272709016QQihZ016QQcategoryZ38786QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/SUBARU-IMPREZA-WRX-STi-RA-EXHAUST-SYSTEM-DECAT-DOWNPIPE_W0QQitemZ220266698795QQihZ012QQcategoryZ38786QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites