dadam 0 Posté(e) le 1 février 2009 t'as pas encore fini le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2009 wé c est quoi se bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 1 février 2009 super les modifs du moteur bravo, j'attends la suite avec impatience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 février 2009 dadam a écrit:t'as pas encore fini le rodage grongron a écrit:wé c est quoi se bordel et oh, ça va, elle vient juste de démarrer, chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 février 2009 terrible, c'est quoi comme bloc que tu as pris?? Tu vasd vendre ton bloc origine??car je peux avoir qulqu'un d'interressé!!! bonne continuation, tres beau travail, je reve de faire pareil sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 février 2009 Blue devil a écrit:terrible, c'est quoi comme bloc que tu as pris?? le meme que de série, mais forgé. Citation :Tu vasd vendre ton bloc origine??car je peux avoir qulqu'un d'interressé!!! oui, je vais bientot faire une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Alors nico des news ?C'est quoi ton nouveau turbo est les dernieres evolution de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Dis nous en plus nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 combien le bloc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trop cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 suis no limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 petite mise à jourle bloc a reçu des culasses Cosworthavec AAC Tomeï en 252° et 10.4 de levée, pour préserver le spool sans détruire le remplissage en hautle turbo est en TwinScroll, un LM480 en 52lbs, A/R70les difficultés pour l'intégration, ces turbos sont fait pour les pieuvres JDM, nos pipes TGV gênentdonc, renvoie du cover entrée 3" et changement pour une entrée 2.5" pour que ça rentre.le collecteur est un collecteur d'origine S203/204voilà, pour l'instant je suis en attente de recevoir un embrayage hyper renforcé, mon stage 2 patine en OFF avec 1.3b, ça fournit quand même 380g/s !à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sympa d'avoir des nouvelles de cette 2l5 poussive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bon ,elle en est ou cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 faut que je fasse une mise à jour, y a plus beaucoup de similitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 tu m'etonnes ,elle a bien évolué depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites