juju0111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Au catalogue APS le remplacant du sr55, le sr56 a été concu spécialement pour être associé à un 2.5L. C'est un concurent direct pour le GT35R, aussi pour quelqu un qui cherche 550cv est il préférable au garett ou autre 25G ? Quelques uns ont des infos sur ce produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 février 2007 APS fiat de très bons turbos (on va dire de très bons produits ça ira plus vite) mais ils sont chers comparés à d'autres. Après c'est un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0111 0 Posté(e) le 18 février 2007 On va dire que l'objectif 1 er c'est que ca se monte assez P&p. Le prix, le SR56 est moins cher qu'un kit de chez Perrin ou autre ( gt30/35 ). Un détails j'ai pu constater sur le SR56 qu'au niveau de la turbine le carter est cloisonné. Un simple DP bell-mouth en 76 mm peut il se monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 février 2007 vi de mon expérience APS (qui commence à être conséquente mais pas niveau turbo) S'ils annoncent pnp, c'est pnp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oki impec et où peut on se procurer un turbo APS en France ? Car à ma connaissance il n'y a pas de revendeur APS par chez nous. Je l'ai vu sur plusieurs sites amerlocs ( vividracing etc... ) Par contre leur site est mal foutu car sur Nasioc ils évoquent plusieurs modeles en SR : le 55/56/57 Là dessus ils ne spécifient pas les A/R par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites