cédau11 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut à tous je suis en train de brancher mon AVCR mais comme le demande Gérald, lors de l'essai de l'AVCR après branchement sur l'écu, je n'ai pas le retour du signal RPM sur mon écran. Pourtant j'ai bien suivi les conseils de branchement de gérald. J'ai mis un coup de gaz et j'ai bien du TPS mais pas valeur pour les RPM. Est ce que sur le signal du compte tour des sti8 versions 2005 différe par rapport aux versions 2003 et 2004 ? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 16 février 2007 nan c'est le meme fil normalement soit si tu utilise des cosses il ya faux contact, soit tu utilise le mauvais fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 16 février 2007 t'as raison bebeu, j'ai utilisé une cosse crocodile mais le fil est tellement fin que ça ne l'a pas entaillé. Je vais refaire un essai dans quelques minutes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 16 février 2007 c'est bon, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ah, il ne raconte pas que des conneries alors ce Gérald... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 février 2007 non mais il en raconte pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 17 février 2007 gérald a écrit Citation :Ah, il ne raconte pas que des conneries alors ce Gérald... +1 branchement terminé. depuis hier je roule en mode off car je n'ai pas encore fait les réglages. mais je m'y mets ce matin et cette aprèm ça va trop cooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites