cliff725 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut à tous, Après avoir remplacé les bougies sur ma STI7, j'ai démarré le moteur sans avoir rebranché le connecteur du débimètre . Depuis, j'ai le CE allumé en permanence. J'ai déjà débranché la batterie toute une nuit mais le voyant reste malgré tout allumé. Je précise que malgré ça, elle tourne toujours comme une horloge ! Est-ce que je suis obligé d'aller en concession pour le reset ou y'a t-il un autre moyen ? Merci de bien vouloir m'éclairer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 15 février 2007 cliff725 a écrit:Salut à tous, Après avoir remplacé les bougies sur ma STI7, j'ai démarré le moteur sans avoir rebranché le connecteur du débimètre . Depuis, j'ai le CE allumé en permanence. J'ai déjà débranché la batterie toute une nuit mais le voyant reste malgré tout allumé. Je précise que malgré ça, elle tourne toujours comme une horloge ! Est-ce que je suis obligé d'aller en concession pour le reset ou y'a t-il un autre moyen ? Merci de bien vouloir m'éclairer... Le wpsm est ton amis Il te permettra de rester l'ecu et adieu le ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 15 février 2007 logiquement si c'est le debimetre le ce s'eteind vite apres avoir rouler un peu . moi ca c passer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'ai fait une cinquantaine de bornes et le CE reste allumé. Je vais refaire un p'tit tour cet après-midi...on verra bien ! Quant au wpsm, ça me dirait bien mais je n'ai pas trop envie d'investir car je suis sûr que cela vient du débimètre débranché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites