nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut en allant faire un tour sur un site US (ssautochrome) j'ai vu cette photo: une sti bleue avec ligne xs power et un autocollant 400+ Alors par simple curiosité: est elle à quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 février 2007 pas à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est l'ancienne de Bacon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Gabo a écrit:C'est l'ancienne de Bacon!! ok et la belle gt grise qui est en photo à côté sur le site c'est pas la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Gabo a écrit:Si!! Je me disais aussi, cette gt me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 février 2007 nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:Si!! Je me disais aussi, cette gt me parle Et bientot..elle va te miner!!Hop je sors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Gabo a écrit:nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:Si!! Je me disais aussi, cette gt me parle Et bientot..elle va te miner!!Hop je sors!! Oui tu sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est celle de Bacon, devenue celle de Subamig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Gérald a écrit:C'est celle de Bacon, devenue celle de Subamig Veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 février 2007 Gérald a écrit:C'est celle de Bacon, devenue celle de Subamig lorsqu'il lui a vendu elle faisait déjà 380cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 Gabo a écrit:nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:Si!! Je me disais aussi, cette gt me parle Et bientot..elle va te miner!!Hop je sors!! ca va pas etre trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 agron25 a écrit:Gabo a écrit:nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:Si!! Je me disais aussi, cette gt me parle Et bientot..elle va te miner!!Hop je sors!! ca va pas etre trop dur Quel enfoiré celui là Je n'ai pas dit mon dernier mot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:Gabo a écrit:nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:Si!! Je me disais aussi, cette gt me parle Et bientot..elle va te miner!!Hop je sors!! ca va pas etre trop dur Quel enfoiré celui là Je n'ai pas dit mon dernier mot!! de toute facon il en mine un paquet le gabo vivement le VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Agron, tu es gentil...on ira biker ensemble au VDV!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 Gabo a écrit:Agron, tu es gentil...on ira biker ensemble au VDV!!! clair ca me tarde mais faut avouer que la tienne envoie tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Perso, je trouve qu'il me manque des watts! heureusement ils arrivent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 Gabo a écrit:Perso, je trouve qu'il me manque des watts! heureusement ils arrivent!! ben a force c est normal t inquiet il arrives les watts la comme ca va encore miner apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Gabo a écrit:heureusement ils arrivent!! Ha bon oû ?? Je vais te ruiner au VDV sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Comme je suis impatient de voir ça Nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Gabo a écrit:Comme je suis impatient de voir ça Nico!! tu imagines si je te mine et que le Fab arrive derriere et hop par la droite!! un deuxieme minage Il va me taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:Comme je suis impatient de voir ça Nico!! tu imagines si je te mine et que le Fab arrive derriere et hop par la droite!! un deuxieme minage Il va me taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Toi, tu imagines trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 février 2007 Gabo a écrit:Toi, tu imagines trop!! le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 février 2007 bon aller je vous mets d'accord de suite!!!! pas de jaloux, je vous mine tout les deux!!!! et puis voila. bon sans dec, ne serait elle pas de nouveua en vente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Gabo a écrit:Toi, tu imagines trop!! non mais on en a parlé hier et j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 17 février 2007 ric_b93 a écrit:Gérald a écrit:C'est celle de Bacon, devenue celle de Subamig lorsqu'il lui a vendu elle faisait déjà 380cv? j'aurai bien voulu mais quan je l'ai eu j'ai eu une petite deception disons au vu des + de 400cv c'était pas fameu quoi d'ailleur en y rajoutant des pieces et de la pression elle ne les a toujours pas au banc je parle ric rappelle toi un jour tu ma croisé sur l'autoroute ton passager ma dit que je devai faire 330 340 cv et bien la je venai de l'avoir je remerci encore gérald et nicoF de m'avoir remi quelque watt et reglé quelque soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 17 février 2007 Blue devil a écrit: bon sans dec, ne serait elle pas de nouveua en vente??? si ca fait deja un ptit moment que je l'ai mi en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites