fab6211 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voilà je possède actuellement un kit admission KN et ne poussant repasser à la boite à air d'origine du fait d'un frontal, je voudrais passer à un refroidissement air froid en passant par l'aile. Si qqn a déjà fait cela ou aurait un lien, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 février 2007 beaucoup de gens ont des CAI(=Cold Air Intake) ici effectivement. Après fais une recherche google avec "cold air intake subaru" tu en trouveras plein! Attention toutefois, certains FMIC ont leur piping qui passe par le trou du résonnateur dans l'aile et d'autres par celui de l'admission. On ne peut donc pas monter n'importe quelle admission CAI avec n'importe quel FMIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 14 février 2007 fabien, ton piping passe dans le trou de l'admission ou dans celui du résonnateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je reviens à la charge car je ne trouve pas ce qu'il me faut. Mon tube passe dans l'aile par le trou de l'admission. (trou le plus prêt de la butée d'amortisseurs). Auriez vous une solution ou un lien vers l'objet qu'il me faudrait. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vais je devoir faire une ouverture ds mes caches antibrouillards ou cela n'est pas nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Dis nous quel est ton frontal et on te dira quel CAI il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est un frontal qui avait été acheté chez Steph Design, c'est une réplique je crois, car la marque n'est pas connu pour moi je pense que le kit de chez KN ou INJEN devrait passer sans aucune difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci cédau. C'est la réplique d'une grande marque connue, c'est tout ce que je sais. http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=70035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites