Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab6211

REFROIDISSEMENT STI

Messages recommandés

Voilà je possède actuellement un kit admission KN et ne poussant repasser à la boite à air d'origine du fait d'un frontal, je voudrais passer à un refroidissement air froid en passant par l'aile. Si qqn a déjà fait cela ou aurait un lien, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens ont des CAI(=Cold Air Intake) ici effectivement.
Après fais une recherche google avec "cold air intake subaru" tu en trouveras plein!
Attention toutefois, certains FMIC ont leur piping qui passe par le trou du résonnateur dans l'aile et d'autres par celui de l'admission.
On ne peut donc pas monter n'importe quelle admission CAI avec n'importe quel FMIC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens à la charge car je ne trouve pas ce qu'il me faut.
Mon tube passe dans l'aile par le trou de l'admission. (trou le plus prêt de la butée d'amortisseurs).
Auriez vous une solution ou un lien vers l'objet qu'il me faudrait. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais je devoir faire une ouverture ds mes caches antibrouillards ou cela n'est pas nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis nous quel est ton frontal et on te dira quel CAI il te faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un frontal qui avait été acheté chez Steph Design, c'est une réplique je crois, car la marque n'est pas connu

pour moi je pense que le kit de chez KN ou INJEN devrait passer sans aucune difficulté study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...